Comment bien commencer sa semaine :D Bon lundi

Le lundi tout est permis! non non non!!!!

moi ce lundi je me suis levée hypra motivée d’ailleurs comme beaucoup d’entre vous j’ai pu voir 😉

  • un café, et c’est partie
  • j’allumes la tv, je me mets mtv, et là hop, je me déchausses et je commences une petite gym

pas besoin d’en faire des masses pour s’esquinter! juste ce qu’il faut! une trentaine de minute à 1 heure mais on va commencer doucement!

  • j’ai passer une petite demi heure à faire des étirements et de la gym ( douce hein, je vais pas essayer de me faire mal non plus mdr )

une fois mes mouvements fini, Chris Brown arrive, et là sa dernière chanson m’a donné envie de continuer alors je me suis mise à danser comme une tarée (m’en fou personne pour me regarder à part Baloo lol) et voilà, des bons gestes de fais ;)) tout ça avec les fenêtres du Balcon ouvertes, et oui de bon matin on avait un super soleil!!!!!!!

Pas encore commencer de « régime » comme beaucoup d’hellocotonneuse, mais en même temps je comptes pas faire de régime drastique, je comptes juste manger équilibre, comme STRANGEREDHAIR je penses que là vu que chéri va bosser (je rappelles pour celles qui ne savent pas que zhom est saisonnier) que je vais donc pouvoir m’acheter plus ce que je veux ( vu que mon homme n’aime pas les légumes etc) et qu’en plus j’ai plus à acheter pour deux mais que pour moi, je vais pouvoir m’acheter des fruits et légumes et vu les beaux jours me faire de bonnes salades etc ( en plus je vais plus être obliger de manger des saucisses ou trucs bizarres que zhom aime …) hyper contente héhé, en plus je vais me faire un petit calendrier vite fait de ce que je dois manger etc, genre le matin, un jus de fruit, un café un bol de céréale spécial K hmmm etc etc

enfin voilà par contre ma balance/pèse-« personne » je crois est mourru RIP à causes du dégats des eaux je penses qu’elle a prit l’eau cette idiote rooh

donc pour l’instant je saurais pas trop rooh, mais bon je vous tiendrais informer et vous donnerez des petites recettes peut être de temps en temps

enfin bon je vais vous montrez ma bal, et mon mu du jour pour changer ;))

déjà j’ai reçu les shampoings l’oréal a tester je suis vachement contente, je vous tiendrez informer du résultat 😀

une boîte de chocolats… Non je rigoles, je vous en ai parler dimanche c’est ma boîtes gourmandises, avec des fap et gloss, j’adore vivement que j’essayes héhé

mon MU du jour en photos

les pinceaux utilisés

les blushs utilisés un pour estomper mon menton et l’autre sur les joues

pour faire un beau dégradé avec le cuivré, j’ai utilisé ses deux verts qui ressortent un peu bleu sur la photo lol

le 1er pour le coin de l’oeil et estomper, et le deuxieme je l’ai utiliser un peu pour faire un plus beau dégradé au milieu et au dessus de l’oeil

plus en gloss j’ai utiliser ce mini MUFE couleur beige crème avec de jolies paillettes 🙂

voilà vous en pensez quoi de ce mu? moi j’aime pas trop en fait, je sais pas si c’est à cause de mon débardeur qui était violet peut être mais ça n’allait pas!!

15 réflexions sur “Comment bien commencer sa semaine :D Bon lundi

  1. j’ai du mal avec le vert, donc pour moi c’est ça qui ne va pas
    sinon ma balance, ça aussi pour planquer du gamin qui joue avec tout ce qu’il trouve, elle est planquée en hauteur sur mon séchoir à linge (à pinces) car elle fait bip quand on monte dessus, je devenais folle de l’entendre à tout bout de champ mdrrrrr
    bisous

    J'aime

  2. moi aussi j’aime pas le vert lol mais j’ai voulu essayer … et bon c’est pas ça quoi x)
    ma balance était sous l’étagère de la sdb, et y’a plus rien qui s’affiche :s
    bisou

    J'aime

  3. Bonsoir,

    Je suis de tout coeur avec toi pour les repas équilibrés. Perso j’y arrive pas du tout encore ce midi je suis allée manger au restaurant, hyper grosse assiette de pâte et d’escalope de volaille grillée sauce basilic –> HYPER ÉQUILIBRÉE comme on peut le constater lol.

    J’ai acheté « Good-bye Cellulite » de NIVEA j’espère que ça fonctionne, je mettrais un article sur mon blog dans 10 jours, jour où on est censé voir la différence.

    Je suis impatiente de voir tes petits plats équilibrée et j’essaierais de les suivre ou de m’en inspirer.

    Bizoux

    J'aime

  4. coucou ma belle, pour l’instant rien est fait hihi, je suis obligé d’attendre la semaine pro pour faire mes courses et je vais essayer de me lacher sur les végétaux ^^
    je ferais évidemment des articles pour montrer etc ;))
    je vais d’ailleurs essayer de me préparer une bonne liste de courses
    que penses tu sinon de mon mu? car moi je n’aime pas trop
    bisou

    J'aime

  5. Le mu est bien fait mais les couleurs là je suis pas fan. Il y a des couleurs qui te vont beaucoup plus que ces couleurs ci.

    Bizoux

    J'aime

  6. Merci pour tes commentaires sur mon blog.

    Apparemment j’arrive à savoir des personnes intéressé par les échantillons gratuits, je suis contente.

    Bonne continuation
    Bizoux

    J'aime

  7. Oui c’est vrai je suis pas satisfaite non plus je sais pourquoi je suis pas fan du vert maintenant lol on dirait que j’ai pris un cocart j’ai l’impression enfin de tout facon je penses pas refaire ce melange de ci tot mdr

    J'aime

  8. Bonjour,

    Je sais pas pour les tutos lol j’aime quand je viens sur le blog en découvrir je suis toujours hyper contente du résultat, d’apprendre de nouvelle chose.

    Je voulais savoir j’ai des pinceaux et j’aimerais savoir si on peut les laver, avec quels produits. J’aimerais les réutiliser mais comme j’ai déjà mis une couleur de fard à paupière ou de rouge à lèvres dessus je sais pas si je peux les nettoyer à l’eau ou avec un produit spécial. J’aimerais pouvoir les réutiliser et pas en racheter. En ce moment je suis obligé d’appliquer avec mon doigt le maquillage donc c’est pas génial.

    Bonne journée
    Bizoux

    J'aime

  9. c’est quoi le nom de ton blog anasia62?sinon le vert c’est clair c’est pas le top,ta boîte de fard a paupiére gourmand,c’est celle que tu vends?

    J'aime

Laisser un commentaire

