petit (tout petit) passage éclair!

Coucou les filles,

J’ai eu plein de produits à tester (enfin plein de trocs surtout lol)  et j’en attend d’autres, je veux vite vous donnez mes appréciations!!!

mais comme vous le savez je n’ai pas le temps et oui demain toute la journée exam!

et du coup je vous ferez surement les articles tranquillou dimanche (en tout cas je commencerais ;D)

j’espère que vous allez bien, moi perso me tarde demain soir d’être tranquille et de pouvoir mater the voice x)

là j’en ai plein le dos de tout je suis creuvée m’enfin voilà

sinon je vous souhaites un bon week end et je vous offre un aperçu de mon MU d’hier

« bonne mine »

comme vous le voyez l’effet est naturel et printanier

je vous montrerez ce que j’ai utilisé,

et si vous demandez « pourquoi le trait blanc sous les yeux? »

car il aggrandit le regard et quand je met mes lunettes,

j’ai des petits yeux vu que je suis myope ça me fait des yeux tout petit et j’en avais marre,

donc voilà, j’ai demandé à plusieurs maquilleurs qui m’ont dit de faire comme ça pour me les aggrandir et j’aime beaucoup,

et ça m’adoucit le visage je trouves, mais je rajoutes évidemment du mascara (discret ou volumineux) en fonction du MU

enfin voilà vous en saurez plus prochainement ( y’aura surement plusieurs Make up d’un coup…)

xoxo les nanas ❤

5 réflexions sur “petit (tout petit) passage éclair!

  1. Bonjour,

    J’espère que tes examens se passent bien. Comme d’habitude j’adore le make-up.

    Par contre contrairement à toi, pour une myope j’ai de gros yeux donc le trait blanc je pense pas pouvoir le faire lol

    Vivement les tutos
    Bizoux

    J'aime

  2. Coucou ben peut etre que t es pas aussi myope que moi, j ai des verres qui me les rapetissent vachement, j ai fais l histoire ce matin, bientot la geo mais je la sens pas

    J'aime

  3. Coucou!

    Très chouette MU comme d’habitude, il fait très naturel et le trait blanc sous les yeux cela t’agrandit les yeux effectivement.
    J’ai hâte de découvrir tous tes trocs et tes prochains MU.
    Bon courage et bonne chance pour tes examens.
    Bisous et bonne soirée 🙂

    J'aime

  4. merci petite pomme ben tu sais là j’ai fini aujourd’hui les examens lol en tout cas pour l’instant…
    j’ai pas fait un truc super pour la geo mais je penses assez bien pour l’histoire, je vais profité de mon week end j’ai reçu mes pinceaux à midi j’ai essayé stap trop bien héhé je ferais l’article demain bizzzz

    J'aime

Laisser un commentaire

