MU du jour avec mes nouveaux produits!

Bonjour les filles, j’attendais avec imptatiente mes produits essence (merci nath) et les voici

donc j’ai un magnifique gloss, ce fap marbré trop joli et le superbe mascara que voici, donc de la marque essence c’est la dernière collection 😀

reçu également cet échange 😀 je suis vraiment contente ce sont de beaux produits vraiment j’adore, je suis ravie!

je n’ai rien mis en dessous meme pas de creme de jour, je suis vraiment contente du résultat (dsl pour la tâche près du nez ^^)

donc un peu de fard à joues

j’ai donc fait un mélange du blush dans la palette sephora

et de ces deux ci, parisax beauty et pupa

voilà mes joues roses alors comme vous le voyez ça fait naturel et c’est l’effet que je souhaitais obtenir

1er essai de mon fap essence qui est trop trop beau

comme vous le voyez j’ai pris à la lettre les conseils de http://adantko.blogspot.com/ sur sa page youtube, c’est un maquilleur pro, je lui ai demander conseils pour un make up pour les lunettes et il m’a dit qu’avec un trait blanc ça m’aggrandirait le regard, il va me faire un tuto d’ici peu pour m’aider

j’ai utiliser cette crème marron eye liner de la palette sepho

un assortiement de crayons yr dans les tons dorés/marrons + le kaki et mes pinceaux actuels pour faire mon MU

coin externe de l’oeil sur la muqueuse vert foncé et doré, sur la paupière de l’externe vers l’intérieur de l’oeil vert marron doré blanc pailleté

oh mais il est trop trop bien ce mascara j’adooooooooore, merci Nath je suis vraiment trop contente, pour une première commande de chez essence, c’est un beau succèsss

test du gloss NYX reçue en troc

j’ai voulu refaire une torsade mdr, et j’ai oublier une mèche rooh je l’ai reprise dans la pince après x)

voili voilou le mu d’aujourd’hui avec ses supers produits je suis fan héhé

donc sinon je voulais juste vous montrez ma fifille

Bisou d’amour avec ma fifille lol

et vous quoi de neuf aujourd’hui?

Moi, je me suis inscrite au permis enfin mais ça va être dur de gérer entre le bac et ça pffiou ça me fatigue d’avance, sinon gros soucis j’ai une fuite d’eau qui provient de la salle de bain qui arrive dans notre chambre et dans le couloir, et figurez vous que je dois attendre jusqu’à jeudi… bon ok, mais vu qu’on ramasse plusieurs seaux d’eau dans la journée, j’ai peur que le voisin du dessous ait de mauvaise surprise, c’est pas très cool, et j’ai la vague impression que ça va être chaud pour prendre sa douche pfff

Publicités

20 réflexions sur “MU du jour avec mes nouveaux produits!

  1. Tu as eu plein de belle chose aujourd’hui grâce à l’échange. Ainsi que la nouvelle collection.

    Ton maquillage est discret et très bien fait j’adore comme toujours.

    Trop belle ta fifille ^^ et ne t’inquiète pas je suis sûr que tu vas réussir facilement le bac et le permis.

    Bizoux

    J'aime

  2. Très joli MU, le mascara agrandit bien tes cils, et la teinte dans les marrons te va très bien.
    Bon courage pour ton permis, c’est sûr que tu vas être occupé avec tes cours en plus!
    Et je te souhaite que ta fuite soit bientôt réparé car c’est sûr que c’est galère et c’est sûr que si ça fuit chez le voisin d’en dessous, il va pas être joyeux!
    Bisous 🙂

    J'aime

  3. ben oui, en même temps j’ai rien à me reprocher j’ai appeler tout de suite etc, donc vilà ^^
    merci pour tes encouragements
    c’est clair que le mascara est génial je suis trop contente héhé
    bisous

    J'aime

  4. ah ben faut l’utilisé hihi, en fait moi je me suis fait un énorme tri dans mon make up, j’ai viré tous les produits « vieux » j’ai garder que le meilleur, j’ai presque plus rien mais au moins de bonnes choses et cette palette sephora est vraiment génial tu as de tout dedans, autant sans servir ^^
    bisous et contente que ça t’es plu, ça fait plaisir (surtout que je suis loin d’être pro et j’ai pas encore ce qu’il faut mdr)

    J'aime

  5. hé moi hihi, j’ai quelques ràl mais je n’en met pas souvent, je préfères de loin les gloss c’est mon dada! et ceux que je préfères c’est ceux qui sentent bon ou qui ont un gout fruité mdr

    J'aime

  6. Bonsoir,

    Aujourd’hui notre prof de Marketing nous a fait faux-bond et j’avais 3h de libre avant mon prochain train. Je suis donc allée faire les magasins et j’ai découvert le magasin de produit de beauté KIKO, es-ce que tu connais?

    J’ai acheté un vernis bleu métallisé ainsi qu’un crayon gloss pailleté. Je mettrais des photos prochainement (sûrement demain) sur mon blog.

    Je t’envoie le site internet KIKO – http://www.kikocosmetics.com/eshop/fr

    Bizoux

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s