my little new york box + de tout

ça y’est j’ai reçu my little new york box, c’est ma première little box et je suis ravie et pour l’instant c’est la seule a hauteur de mes attentes je penses

J’adore vraiment leur package qui est vraiment super jolie

on ouvre le paquet et la surpriiiiiiiiise trop bien

donc voilà les produits, des oreo, des produits narciso rodriguez ( personnellement ce n’est pas ma tasse de thé, les produits sont partis au troc), le vernis essie est mon premier de cette marque je suis ravie et j’adore la couleur trop trop belle, le shampoing a l’air bien mais c’est pour cheveux secs et j’ai les cheveux mixte ( gras à la racine sec aux pointes) donc je me demandes si le shampoing est fait pour moi

voilà donc mon chouchou de cette box évidemment ^^

me tarde de l’essayer

voilà le fameux perfect skin que pas mal de gens adorent donc je voulais le tester, je vous tiens au courant une fois que c’est fait

donc j’ai reçu tout ça mais également biba ( merci coralie) grazia et des lingettes pour se démaquiller en tissu gagné sur le site d’emma merci bcp

sinon j’ai passé une journée difficile hier ( en plus toute la journée coller sur des chaises pliantes; fin de journée mal aux fesses et mal au dos)

avec les exams et la prise de tête avec une fausse amie (oui parce que fallait que je sois la pour elle mais elle pour moi… ouhouh y’a qq un) et puis la dernière fois qu’on s’était prise la tête je l’avais prévenue « c’est la dernière fois que je te pardonnes, la prochaine sera la dernière » c’est chose faite voilà, Lydie ma meilleure amie depuis + de 6ans maintenant, on ne sait jamais prise la tête une seule fois, et elle en deux ans et demi au moins une année enfin voilà quoi, et puis ce genre de personne me gonfle, tjrs en train de se vanter et se plaindre  à la fois alors qu’elle avait tout ce qu’on a besoin,  donc passer des heures au tel à l’entendre sans pouvoir en placer une, ça m’a soulé, bref voilà, une personne en moins dans ma vie, et bon de tout façon, c’est une fille a prise de tête, on s’en passe facilement hein 😉 hier, elle me reprochait de faire des concours, alors que ça fait plusieurs semaines que j’en fais quasiement plus ( juste qq un sur les blogs) et d’avoir fait mes vidéos parce que vous comprenez du coup j’avais moins de temps à lui consacré ( genre faut être à sa disposition ) depuis novembre que j’ai pris les cours, vous croyez qu’elles me demandent comment ça se passe? de tout façon, les seules fois ou elle me demandait comment ça va et que je lui parlais elle ne m’écoutait pas, sinon son truc c’étais de m’appeler quand elle était dans les transports donc on entendait que dalle etc, et puis bon moi j’appelles pas les gens quand je suis dans un metro c’est quoi ça?? également quand madame  faisait ses courses, en même temps elle en profitait pour me dire quelle achetait des bonnes choses qui coûtent bien chere ben oui vu qu’on avait pas trop les moyens, le ventre vide pourquoi ne pas aller se vanter encore plus? car y’a des mois ou on a du mal à tenir les deux bouts comme tout le monde vous voyez, mais elle elle s’en tape son mec se tape une super paye et elle elle a deux payes vu qu’elle gruge celle de ou elle bossait et celle de pôle emploi! ça va y’en a qui ont la belle vie! bref elle fait ce qu’elle veut avec ses sous mais bon quand t’as une personne de ton entourage dans la mouise tu vas pas te vanter de tes achats…… c’est malsain et mesquin, enfin ça a toujours été comme ça, et puis j’ai l’impression qu’ elle voulait être la meilleure en tout  genre « moi je fais mieux ça toi » et  » moi j’ai ça et pas toi » en gros te rabaisser sans arrêt, et quand j’avais un truc mieux qu’elle limite elle me faisait une crise de jalousie, de l’amitié comme ça, je crois que personne en veut, en reparlant du tel, là depuis plus d’un an qu’elle est avec son mec ça va mais quand elle était célib, putin mais oh un truc de fou elle nous appelait a des 23h et tout(voir plus tard), quelle manque de respect quoi, on pouvait jamais être tranquille en amoureux c’est lassant à force, mais je lui avais dit quand même parce que c’étais devenu invivable, donc voilà je penses que enfin je ne suis plus son bouche trou, il a fallut que sa grand mère soit mourante pour ça, oui parce que je vous expliques, jeudi, elle m’a envoyé un texto, pour me le dire, et je lui ai répondu dans la minute qui a suivi, et donc hier elle est venue me faire un caca nerveux, parce que soit disant j’étais pas une vraie amie ( la blague ) que je lui avais pas répondu à son texto ( gnè???? ben putin) et que je l’avais pas non plus appelé, alors je me suis énervée en lui disant que j’avais bien répondu etc. et que avant de faire ce genre de crise qu’elle se renseigne (et puis je veux bien l’excuse de la grand mère mourante, mais bon faut pas abusé non plus, je dois pas subir ses problèmes merde), donc j’étais énerver mais je ne l’ai pas insulté ou quoi, et après elle relance le morceau, et m’insulte en me disant ce que je vous ai dit plus haut, la ni une ni deux, je l’ai envoyé chier en lui disant qu’elle n’était pas le centre du monde, et que j’avais droit de penser un peu à moi aussi, et qu’elle m’avait ( en gros ) souler avec ses conneries, qu’elle allait se faire, et que je ne voulais plus entendre parler d’elle!

et ce fut là fin x)

maintenant je suis calmée, malgré que je me suis chopé une crise d’exzema à la suite de cette prise de tête … Mais j’ai tout sorti là, je suis contente ;)))

merci de m’avoir lu

bisous les filles

Publicités

17 réflexions sur “my little new york box + de tout

  1. Ah l’amitié dure , dure d’être déçue de se rendre compte que tout est valable toujours dans le même sens , en veillisant j’ai pris du recul et je ne vois plus l’Amitié avec un grand A comme du temps de mon adolescence…
    que cela ne te perturbe pas pour tes études en n’en vaux pas le coup , sinon j’adore le design des littles box
    @+++
    Véro

    J'aime

  2. merci véro, je n’ai que 25 ans mais cela fait quelques années que je vois l’Amitié régresser, oui durant l’adolescence on a de supers amies ( qui en général t’oublies quand tu changes d’établissement, j’en ai retrouvé on a parler des souvenirs et basta ) après y’a des Amitiés passagères, mon mari avait un couple d’amis, assez spécial, ils ont finis par s’éloigner de nous on ne sait pas pourquoi, ils ont fait ça avec tous leurs amis donc chelou chelou, et puis les amitiés qui ne vont que dans un sens comme celle ci et y’en a souvent, j’en avait une de copine on se voyait souvent et tout mais voilà ca ne fonctionnait pas comme ca aurait du ( vers mes 17/19a) et puis elle un peu après, et tout récemment une autre fille que je pensais sincère aussi ici, je me suis pas prise la tête avec mais je l’ai emmener au ciné, je l’ai invité à manger plusieurs fois, et je vois que ça va tjrs que dans un sens, elle nous a pas invité, elle amène jamais rien à la maison ( si une fois au début) et là plus de news depuis plusieurs mois, donc bon on va laisser tomber, donc au final une meilleure amie, j’en ai qu’une, et des amies tout court je n’en ai plus, mais pas grave, par contre des connaissances je commences à en avoir mais bon c’est que des connaissances…

    J'aime

  3. Coucou!

    Tout d’abord la little box N-Y est génial.

    Ensuite concernant ton « amitié » avec cette fille qui n’en ai pas une, tu as bien raison de pousser un coup de guelle pour toutes les filles qui ont subis ce genre de fille.

    Et oui parce que nous prendre pour un bouche trou yen a marre. Marre que certaines filles parlent que d’elle et qu’elle ne nous écoute même pas quand nous ont a des soucis.

    Pareil c’est elles qui sont fatiguées, nous quand on se tape une journée de travail de 8h qu’on rentre et qu’on doit faire nos devoirs, forcément on a pas le droit d’être fatiguée. Parce que vous comprenez on a la chance de travailler et de faire des études en même.

    Enfin bref … je ne vais pas raconter ma vie. Mais en tout cas tu as bien fait de la virer de ta vie elle ne méritait pas d’être ton amie.

    Bizoux

    PS: les blogeuses qui lisent tous les jours ton blog seront toujours là pour toi ^^

    J'aime

  4. merci ma belle, ça me fait plaisir,
    cela faisait un moment que ça déconnait de tout façon on m’a toujours dit de la laisser tomber, hier midi j’en ai parler a mes proches qui m’ont de tout façon cette fille « je ne l’aime pas » « elle a jamais été une vrai amie » « elle est vraiment bizarre » enfin que des trucs negatif avant la grosse prise de bec quoi, donc bon moi j’ai failli encore laisser passer, et finalement hier soir apres son message à la con, j’ai bien fait de l’envoyer chier, marre de se laisser marcher dessus
    xoxoo

    J'aime

  5. Je suis toute à fait d’accord avec toi.

    J’ai pardonné aussi à des filles que je croyais mes amies maintenant je ne fais plus de cadeau. Parce qu’on donne toujours de notre personne et en retour on a rien.

    Je demande pas à ce qu’on m’offre des choses mais que quand je vais pas bien qu’on m’écoute un peu et pas qu’on dise « Ah ben moi il m’est arrivé ça » et que je ne peux plus en placer une seule parce que leurs problèmes sont plus importants que les notre.

    Bizoux

    J'aime

  6. pfiou dommage de découvrir qu’une amitié ne valait pas le coup…
    Tu en trouveras d’autres =)
    ne serait-ce que sur HC 🙂
    bisous miss

    J'aime

  7. Le fond de teint je l’ai eu dans la glossybox mdr et l’amitiée j’ai eu pareil !!

    J’avais une « meilleure amie » depuis l’age de mes 6 ans ! a 19 ans elle est parti avec son mec du jour au lendemin sans donner de nouvelles !! Elle ma appeler quand j’etais au taf et je ne pouvais pas répondre car j’etais avec ma chef ! Je l’a rappel sa reponds pas ! Le lendemain je ressaie, numero plus actif ! Sa c’est fait, plus personne chez elle ! Elle etait parti, personne au courant (dans sa famille) donc 13 ans d’amitiée foutue en l’air !! Hier je recoit un message privé sur mon facebook personnel pour dire que notre amitiée lui manque… j’ai répondu que c’est pas au bout de 3 ans que tu reviens pour que on ce reparle comme avant !! Je veux plus de meilleure amie fille, maintenant j’ai un meilleur ami et je sais que on ce fera jamais de crasse, la preuve je suis marraine de sa fille ❤

    Donc voila, comme quoi faut pas liée d'amitiée (meilleure amie) avec les filles !! Elles feront toujours des crasses !!

    J'aime

  8. elle sait comment me blessait, et là elle m’a envoyé un sms pour me balancer plein de vacheries, mais je n’ai pas lu j’ai juste changer son nom de contact en « la folle, ne pas lire ses messages »
    et je lui ai envoyé un mail à l’instant pour lui dire que si elle continuait de me harceler j’irais aux flics, et je lui ai dit qu’elle était pathétique et méchante qu’elle finira toute seule à force de critiquer et descendre les gens comme elle le fait

    J'aime

  9. coucou ben moi j’étais déçue de la glossy donc du coup j’en cherches une autre et je penses la garder celle là elle est vraiment chouette, je voulais la carmine mais probleme avec leur paiement j’arrivais pas donc j’ai laisser tomber

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s