make up bleu pour changer du nude

Voilà ma vidéo à enfin de charger sur youtube je suis contente je vais pouvoir aller dodo demain est une grande journée

j’espère qu’elle vous plaira je vous souhaites une bonne soirée

7 réflexions sur “make up bleu pour changer du nude

  1. Très chouette vidéo, j’aime beaucoup ce MU bleu, cela te va très bien.
    Le RAL too faced est trop beau, je l’ai aussi (des dernières soldes Séphora), le tube est super beau et la couleur est très jolie.
    Pour les bijoux j’aime les bijoux fantaisies et les éthniques également, j’aime varier suivant mes tenues.
    J’ai déjà des colliers hiboux, j’en avait offert à ma fille pour son anniversaire un gris vintage et en même temps j’en avais commandé (sur Priceminister) en couleur.
    Bisous 🙂

    J'aime

  2. Bonjour,

    J’adore aussi les bijoux fantaisies, un peu moins les bijoux ethniques mais pourquoi pas.
    Pouvez-vous nous montrer un peu les bijoux que vous voulez vendre un fois qu’ils seront arrivés? Ou les photos que vous aviez proposé lors de votre tuto?

    Vous voulez vendre vos bijoux sur votre blog pour faire un test c’est une très bonne idée, vous allez faire un lien direct pour que l’on puisse y accéder? Si cela fonctionne vous allez ouvrir un site internet spécial pour les vendre et allez-vous aussi ouvrir une boutique dans votre ville?

    Bon courage pour le français et l’anglais.

    J’adore ton tuto make-up. Il est beau le fard à paupière j’adore.
    Le miroir est vraiment bien, vous voyez bien parce que étant myope et ayant une vue très basse je trouve que je dois me coller à mon miroir pour pouvoir me maquiller et franchement c’est très embêtant.

    En regardant ta vidéo on sonne à ma porte d’entrée, je râle parce que ça me coupe dans la vidéo. Mais heureusement que j’y suis allé j’ai gagné une invitation pour le film « John Carter » pour deux personnes. Je vais faire un article pour montrer ce que j’ai gagné et également après l’avoir vu donné mon avis. Je suis trop heureuse. Désolé d’en parler alors que ça n’a pas de rapport direct avec votre vidéo.

    En coup cas j’adore le maquillage bleu il est trop beau.

    Bizoux

    PS: Es-ce que je peux vous tutoyer SVP.

    J'aime

Laisser un commentaire

