Bonjour tout le monde petites news

Bonjour, alors aujourd’hui et demain je vais pas être présente car j’ai des devoirs à faire et je dois aller également pour mon permis monter le dossier  mais je sais pas si je vais pas reporter à la semaine prochaine car j’y suis aller hier et c’étais fermer…, sinon j’ai eu une belle bal aujourd’hui

mon beau miroir grossissant lumineux, l’eau à la rose de ma partenaire « au pays de fleurs d’oranger », un cadeau de http://beauteblogchic.com/ que j’avais gagné sur son blog c’est un savon bio aux épices génial, et mon lot de chez http://www.cuir-et-vanille.com/ sublime elle a fait un joli petit mot avec etc j’ai vraiment adoré merci ❤

Egalement je tenais à vous informez que je vais petit à petit monter une petite boutique bijoux, j’ai repéré plusieurs boutique en gros, je penses j’ouvrirais une boutique dawanda ou allimarket je sais pas encore, vous me conseillez laquelle? Pour l’instant il y aura d’abord des colliers avec de magnifique hiboux, et des bijoux « en vrac » donc je peux pas trop vous en dire, vous verrez, j’ai vu des beaux bijoux partout partout, j’attends de voir si les hiboux etc ont du succès avant de me lancer tête baisser.

sinon ce sera dispo aussi via le blog et mon compte fb, quand j’aurais un doute sur des produits je vous l’afficherez sur le blog, et vous me donnerez votre avis, évidemment je tiens à vous faire partager tout ça!

Donc c’est affaire à suivre, puisque pour l’instant rien est fait ;))

qu’en pensez vous? seriez vous intéresser?

bon week end

13 réflexions sur “Bonjour tout le monde petites news

  1. Les deux sites que tu proposes demandent du fait-main, des créations uniques ou qu’on ne trouve pas partout ailleurs 😉
    Ca doit être du « Products with love ».

    J'aime

  2. Coucou,

    Bon courage pour tes devoirs!
    Tu as reçu des belles choses dans ta BAL, cela doit être pratique un miroir grossissant et lumineux, j’ai hâte de le voir en photo,l’eau à la rose, hummm elle doit sentir bon, le savon également, j’aime beaucoup les senteurs d’épice.
    Tu as gagné quoi au concours de cuir et vanille ?
    Pour ta boutique, tu vas les fabriquer toi-même tes bijoux ?
    Moi j’ai déjà acheté sur Da Wanda un bracelet à une autre blogueuse, miss chocorêve qui fait de très beaux bijoux.
    Bisous et bonne journée 🙂

    J'aime

  3. coucou, alors le miroir grossissant pour moi grande myope c’est super, par contre j’ai pas les piles encore pour l’allumer je vais devoir attendre
    pour l’eau à la rose je les testé avant de me maquiller j’adore,
    le savon pas testé mais il sent trop bon
    et chez cuire et vanille, j’ai eu un mascara (que j’ai déjà mais pas grave) le gloss elf effet nude qui sent super bon, un vernis transparent une lime à ongles 🙂
    pour ma boutique ce sont des lots que je commandes moi pour l’instant les bijoux sont déjà fait mais je comptes en faire aussi moi même pour ajouter ma touche personnalisé
    bisou

    J'aime

  4. merci de l’info, j’aurais du fait main mais je commences petit, mais c’est bizarre ce que tu me dis car j’ai une amie qui commande les pieces pour « fabriquer » ses bijoux direct sur le site, donc c’est pas du fait avec amour comme tu dis puisque c’est du produits en gros??
    et sinon tu saurais comment ouvrir une boutique normal toi? bisous ma belle

    J'aime

  5. Certaines arrivent à vendre dessus sans faire du fait main mais j’ai déjà vu des commentaires mal perçu par les créatrices.
    A la base les deux sites (notamment a little market) sont fait pour des créatrices.
    Je dis ça parce que j’étais intéressé pour vendre mes fringues ethniques dessus et j’avais laissé tombé en voyant la charte.
    Comment ouvrir une boutique normal non désolé. J’étais vendeuse sur ebay mais j’ai arrêté quand les frais ont augmenté. Sinon ce qui marche pas mal c’est les ventes sur facebook. Beaucoup de créatrices (et autres) font une page spécial.

    J'aime

  6. ah c’est toi qui fait les colliers hiboux j’avais pas compris lol en tt cas hâte de voir ta boutique

    J'aime

  7. oh dommage,moi j’aime tes hiboux mais j’aime pas quand les chaines sont grandes je risque d’étouffé le hiboux avec ma poitrine lol

    J'aime

Laisser un commentaire

