Mon test savon éponge (peeling) senteur noix du brésil de chez Refan

Bonjour les filles, j’en ai parler hier dans le top,

mais bon je préférais tout de même en parler dans un article, pour celles qui ont eu la flemme de regarder la vidéo lol

Donc voilà les produits Refan, j’ai découvert y’a peu de temps, et une découverte, au delà de toute attente, première fois que je voyais des savons éponges, forcément ça donne envie d’essayer!

Donc j’ai reçu comme je vous le disais l’autre jour celui à la Noix du Brésil, et également à la Vanille, donc là j’ai juste tester le premier, et une vrai belle surprise, car vraiment excellent quoi, ça sent divinement bon, un peu la crème brûlée donc juste une tuerie!

Comment l’utiliser:

Donc faire mousser le savon, frotter vous avec, et puis ensuite utilisé le côté éponge pour frotter en profondeur ( avec l’effet peeling )

Ce qui est bien c’est qu’il convient à tout type de peaux, donc autant dire que chéri peut aussi l’utilisé, et c’est génial!

j’ai aussi tester le petit savon en échantillon du Savon fait à la main CEDRE ET BAMBOU j’ador!!!! Les savons faient mains sont déjà superbe rien qu’à l’oeil mais avec des odeurs de fou,

Savon fait à la main CEDRE ET BAMBOU

Savon fait à la main ROSARIUM

Mais regarder juste une merveille ses savons, ils sont vraiment sublimes, c’est une vrai oeuvre d’art!

et ils ne font pas que du savons, mais toutes sortes de produits,

je vais pas tout vous lister, je vais faire mieux, je vais vous laisser découvrir par vous même

http://www.refan.fr/

Je suis sure que comme moi, vous allez aussi craquer pour cette boutique,

maman à craquer aussi !

note:

3 réflexions sur “Mon test savon éponge (peeling) senteur noix du brésil de chez Refan

Laisser un commentaire

