tops et flops, + tests et astuces

coucou les filles, je voulais vous parlez de mes produits que j’ai aimer ou pas…

ce ne sont pas forcément des produits récents

je vous laisses découvrir les tops soins

ensuite nous passons aux flops mais aussi au top mu

puis je vous montre le test masque apaisant à la guimauve de belle à croquer, et une astuce pour les vilains boutons

5 réflexions sur “tops et flops, + tests et astuces

  1. Merci pour ces vidéos, très intéressants tout tes avis.
    J’ai bien apprécié également les lingettes peeling.
    J’ai des gels douche TBS mais je ne les ait pas encore utilisé car j’en ai d’autres déjà de commencé!!
    J’ai aussi l’eau nettoyante visages et yeux Terra humana, la crème Liérac et une des crèmes pour les mains dont tu parles en attente également, je m’étais abonnée à plusieurs box et du coup j’ai plein de produits à tester en attente!!!
    J’utilise la crème jambes & pieds Terra humana et je la trouve super bien et l’odeur est top, je l’utilise que pour les pieds car pour les jambes j’utilise soit une crème pour le corps ou un lait corporel ou un beurre corporel ou une huile pour le corps.
    Pour le masque Lush, c’est un masque frais à garder au frigo et à utiliser dans les 4 semaines environ, sinon il s’âbime, moi j’ai déjà utilisé Balançoire et catastrophe cosmétique et j’ai bien aimé.
    Pour les gelées de douche Lush, moi j’aime bien l’odeur mais par contre pour la texture j’aime pas trop, je trouve que cela s’étalle mal, je trouve pas ça top pour se laver.
    Pour l’huile pour cheveux je trouve aussi que c’est gras, après il faut faire plusieurs shampoings pour que l’huile disparaisse, je préfère les masques pour cheveux, un seul shampoing et tout est parti!
    J’ai aussi le RAL que tu présente et il est super joli.
    Le masque Belle à croquer donne trop envie, mais je ne suis pas allé voir dans mon Leclerc, et puis j’ai déjà plusieurs masques de commencé également!!
    Je note ton astuce pour assécher les boutons.
    Bisous 🙂

    J'aime

  2. merci de m’avoir regarder ^^
    oui pour l’huile weleda c’est pas top top mais bon je l’ai donc autant en faire usage
    pour les produits lush tient moi je l’avais juste laisser dans la sdb si j’en ai d’autres ça ira dans le frigo merci, c’est vrai que ça dure pas lgt, c’est dommage moi j’avais essayer de le faire duré mais voilà il est parti à la poubelle
    pour le masque belle à croquer, la reduction fini dans deux jours c’est à moitié prix donc peut être que ça vaudrait le coup 🙂
    voilà
    bisous et merci d’avoir donné tes avis
    bonne journée

    J'aime

  3. Super l’idée des tops et flops
    Très intéressants.

    J’ai adoré la crème de jour de Belle à croquer ainsi que la bougie de massage. Je pense que je vais bientôt faire une liste de produits à acheter pour pouvoir les tester personnellement.

    Le crayon métallisé est trop beau, la bb cream à l’air d’être top aussi. Le fard à paupière bourgeois aussi.

    Le test à la guimauve humm ça doit sentir trop bon

    Bizoux

    J'aime

Laisser un commentaire

