ma bal + mu

coucou alors voici mon mu du jour

en video encore ( oui j’y prend gout mdr )

n’oubliez pas que j’ai réussi a publier celle d’hier 😉 a voir donc car bon plan etc

dans celle ci je ne parles pas y a que de la musique ( j’aime pas trop ma voix, et il était très tôt chéri dormait donc pas de bruit)

Alors voilà, j’ai la chance de tester womanity de thierry mugler, merci au magazine Be je suis vraiment super contente, le package est superbe en plus

voilà ma merveille, il sent divinement bon, il y avait dans la joliebox d’ailleurs le lait corporel et des bracelets, je voulais les troquer avec les copines mais finalement je crois que je vais la garder

ce parfum est juste un délice total, il est fruité comme j’aime, sucré et salé à la fois,

le flacon est magnifique

le seul hic c’est qu’il tient environ 4heures pas plus

donc je donnerais comme note:

j’ai reçu, mais pas encore testé également

de la marque Refan

alors voilà j’ai deux savons éponges et un savon normal en échantillon avec deux échantillons de parfums, je trouves déjà l’idée génial,

j’adore la boutique http://www.refan.fr/

je sens que je vais m’amusé, je vous ferez un petit article dessus quand j’aurais tester

reçu par ma partenaire http://www.lafleuroranger.com/fr/

donc cette eau de fleur d’oranger pour vos patisseries, je ferais un gateau dans les jours qui viennent et vous tiendrez au courant 🙂

également voici mon nails art du moment

simple mais efficace

bisou les filles

10 réflexions sur “ma bal + mu

  1. Comme d’habitude j’adore ton make-up.

    Par contre ce que je trouve marrant c’est que ce week-end j’avais mis un nouveau vernis et comme je le trouvais trop terne j’ai mis un vernis transparent pailleté, mais j’aimais j’aurais pensé en mettre seulement au niveau des ongles.

    J’ai encore appris un truc aujourd’hui.
    Merci à vous pour toutes ces astuces

    Bizoux

    J'aime

  2. super alors, merci beaucoup 😀
    je vais en faire un prochainement plus élaboré au niveau des couleurs un truc plus smoky vu que j’ai fais que du nude ^^

    J'aime

  3. Il est superbe ton MU.
    Tu fais bien de prendre goût à faire des vidéos moi je les apprécie beaucoup.
    Et tu as fait un très bon choix de musiques!
    Il est très chouette le flacon de parfum!
    C’est marrant les savons éponges.
    Et pour ton nail c’est très jolie cette french pailletée avec le vernis gris.
    Bisous 🙂

    J'aime

  4. merci petite pomme, je viens de faire mes tops et flops en vidéos je mettrais soit tout à l’heure ou demain ^^
    j’espère que ça te plaira aussi
    bisous

    J'aime

  5. j’adore la bouteille du parfum mais apparemment mal foutu selon ta vidéo,c’est pas pratique l’emplacement du pschitt

    J'aime

Laisser un commentaire

