Dans ma BAL aujourd’hui ( joliebox inside hihi + swap zen, merci faustine)

je suis contente car j’ai eu la superbe boîte trop trop belle hihi

voilà le contenu alors est moyen, je suis contente par rapport à la boite et la crème l’oreal, aussi pour lierac mais je l’avais déjà donc mmmm  je suis septique quand même j’attend de voir le mois prochain pour l’instant

j’ai reçu malongo aussi, le thé, vous pensez que ça va dans la senseo? x)

lot que j’ai gagné quand j’avais encore le temps de faire des ig et concours ( que je ne peux plus faire en ce moment )

mon swap reçu par faustine ( j’attends d’avoir toutes vos photos pour faire un article)

vous pouvez voir un savon une sucette avec des produits bio, une jolie carte postale, des baton d’encens ( ou on voit la plante) une belle bougie bambou, des sels de bains et un masseur en bois 🙂 merci faustine très joli lot

17 réflexions sur “Dans ma BAL aujourd’hui ( joliebox inside hihi + swap zen, merci faustine)

  1. C’est très chouette ce que tu as reçu au swap!
    J’ ai envoyé le swap samedi et j’attend de recevoir le mien avec impatience!
    Bisous 🙂

    J'aime

  2. Une sucette bio ? Première fois que je vois ça, tiens ! 🙂 J’espère bien faire partie du prochain swap, dommage que je n’ai vu celui-ci que trop tard, il m’inspirait bien.

    Jolie Box, je n’ai pas encore testé, mais ça m’a l’air presque moins décevant que Glossybox. Et puis c’est sympa ce qu’ils font avec leurs boîtes en ce moment, au moins on voit qu’ils essaient de se renouveler.
    Je m’y mettrais peut-être pour le mois prochain. Ce mois-ci ce sera encore pour moi Glossybox (puisque j’avais payé pour 3 mois) et Little Box.

    J'aime

  3. avec plaisir ^^ j’ai une idée pour le prochain que m’a donné le swap saint valentin 😀 mais je sais pas trop encore ce qu’en pensera les filles, je voulais faire un swap coquin t’en penses quoi toi?

    J'aime

  4. Bonsoir,

    Vous allez me prendre pour une inculte mais c’est quoi un SWAP?

    Et auprès de qui vous le demandez?

    Bisous à toutes

    J'aime

  5. J’adore le principe, je suis allée voir le lien.

    J’ai une petite question: as-tu l’intention de refaire un swap bientôt? Si oui, quand?

    Oui je sais je suis embêtante lol

    Bizoux

    J'aime

  6. ça a été très sympa de préparer ce swap et j’ai adoré recevoir le mien! Est-ce que tu pourrais me donner l’adresse du blog de marion pour la remercier! Merci ! 🙂 Faustine

    J'aime

  7. ah ces sucettes j’en ai envoyé une dans un swap mais jamais goûté sinon bonne idée le swap coquin même si je suis celib

    J'aime

Laisser un commentaire

