Un petit test avant les vrais tutos etc.

Coucou les filles, bien que je ne sois pas pro, bien sur, je vais quand même de temps en temps comme promis des tutos sympas

j’ai voulu donc tester un peu et je vous ai concocté une vidéo un peu bof, mais c’étais surtout pour tester, il est évident que l’angle que j’ai pris ne va pas, donc il faudra que j’en trouves un autre hihi

là je n’avais pas mis le flash donc la prochaine fois, je le mettrais car je penses on verra mieux les couleurs,

Je blablates un peu, donc sorry de raconter un peu my life mdr, alors avec quoi je fais la vidéo? ce n’est pas l’appareil photo, mais mon HTC Chacha qui fait de très bonne vidéo, et en plus comme je disais je peux mettre avec le flash et même voir ce que je dis dans un certain angle donc voilà plein de possibilité, j’espère que ça vous plaira un peu quand même malgré la bofittude de la vidéo, merci les filles!

Je penses d’ailleurs essayer en live une vidéo de make up élaboré mais je sais pas encore quand ( enfin de tout façon ce n’est pas avant d’avoir le matos 😉

bon en tout cas y’a du boulot mdr

au moins vous entendrez ma voix ( que j’aurais préférer transformer mdr, je ne l’aime pas)

et puis le bordel n’y faite pas trop attention hein, j’ai tous mes jouets de quand j’étais petit ^^’

je sais que je me justifies, c’est pas bien grrr, mais bon je suis pas satisfaite donc voilà

13 réflexions sur “Un petit test avant les vrais tutos etc.

  1. bonsoir

    Pour une 1er video c’est plutôt pas mal .
    Et je signale que tu as eu un bon choix musicale j’adore cette chanson .
    Quand tu parlais de bordel je ne m’attendais pas a sa !!! Il va falloir que essaye d’empilez tes cartons !!!
    En tout cas j’aime comment sont rangé tes vernis dans le meuble et le reste du make up dans la tour tiroir .
    Bonne soirée

    J'aime

  2. le soucis est que je n’ai pas de local pour les ranger, genre un garage ou cajibi rien, c’est embetant, et j’ai pas de place sous le lit pour cacher la misere lol, j’ai essayer de ranger des cartons dans la bibliothèque mais les gros ne rentre pas snif merci bonne soirée
    je n’ai pas des tonnes de make up, mais ce que j’ai me suffit largement 🙂 y a de quoi faire ^^

    J'aime

  3. je la trouve sympa ta 1ère vidéo puis faut bien commencer.
    J’ai un conseil à te demander si tu peux m’aider: sur ta vidéo en photo que tu as faite la dernière fois, je trouve tes photos super! Tu met ton appareil sur quel mode pour tes Mu parce que je fais que des photos moches lol.

    J'aime

  4. Bonsoir,

    Merci pour la vidéo tuto j’adore.

    J’ai bien aimé le fait que vous nous montrez quel maquillage vous avez utilisé pour faire votre tuto.
    Je suis fan de tous les produits maquillage que vous avez j’aimerais trop en avoir autant malheureusement ce n’est pas possible pas assez de place dans ma chambre étant encore chez mes parents et étant étudiante je peux pas me permettre d’acheter beaucoup de produit de beauté.

    Je me rattraperais plus tard ^^

    Vivement le prochain tuto.
    Bonne soirée

    J'aime

  5. je ne peux pas m’en acheter non plus beaucoup, je te conseilles labbel-beauté dans mes partenaires, dans les onglets sous la bannière, car ce sont de bons maquillages et vraiment pas cher donc très intéressant, ceux de marques que j’ai, soit c’est via les demandes de tests ou gagner sur les blogs

    J'aime

  6. C’est pas mal pour une 1ère vidéo!
    Et la chanson, j’aime beaucoup.
    Pour ton bazar c’est sûr que si tu n’as pas beaucoup de place pour ranger, c’est pas facile!
    Moi j’ai un débarras et une cave, c’est pratique pour stocker.
    En tout cas tes vernis et autres MU sont super bien rangé!
    Bisous 🙂

    J'aime

  7. je viens d’aller voir chez labbel beauté et c’est vraiment pas cher en effet on aurait tord de s’en priver

    J'aime

Laisser un commentaire

