Petite news en ce dimanche

Bonjour tout le monde, je viens à vous aujourd’hui pour vous informez, mais vous avez du le remarquer que sur mes tests dorénavant, il y aura des notes en forme d’étoiles,

cette note sera sur 5, 5 étant le maximum (forcément)

vous verrez à la fin de chaque test:

note

si le produit ne me plaît pas du tout, ce sera 0/5 sans étoiles, et ensuite de 1 à 5 étoiles

Que pensez vous de ce nouveau concept de note /5 étoiles?

Ensuite j’ai changer quelques noms/onglets dans le menus en haut ( sous la bannière) j’espère que cela vous convient!

J’essaye de m’occuper du blog comme je peux en même temps que je prépares mes exams, aujourd’hui je ne ferais pas d’autres articles, j’ai des petites révisions à faire,

j’essaies également de m’organiser dans mon bureau, un espace make up, pour pouvoir vous faire des futurs tutos, en cours de réflexion

j’attends un miroir grossissant lumineux, et une trousse de pinceaux, une fois installer je pourrais vous faire de belles vidéos je penses, me tarde, mais je ferais également en fonction de mon temps, avec les révisions comme Anasia le soulignait, les choses ne sont pas forcément facile à géré, jongler entre tout reste une chose pas forcément très facile

j’aimerais pouvoir faire comme le font les copinautes, des wish list, des défis etc, mais pas le temps !

 Je crois que j’ai tout dis, gros bisous les copinautes, ❤

14 réflexions sur “Petite news en ce dimanche

  1. Je trouve ton idée très bonne! ce qui serait bien aussi serait de trouver une rubrique « récap » des produits par ordre alphabétique avec tes notes ce qui nous permettrait très rapidement d’avoir des conseils..
    Bon courage pour tes exams!

    J'aime

  2. J’adore le concept des étoiles.

    Bonne révision et bon dimanche.
    Ne restez pas trop dans les bouquins prenez des pauses sinon rien ne rentrera plus.

    Bon courage

    J'aime

  3. oui quand j’aurais le matos hihi j’ai déjà commencer à organiser mon « bureau » si je puis dire, plutôt une pièce qui fait office de four tout mdr bise

    J'aime

Laisser un commentaire

