petit test laurence dumont peeling à l’ananas

 Coucou les filles, j’ai eu ce produit grâce à un troc, il m’avait l’air bien sympathique, donc je l’ai choisis, c’est donc indiquer sur le tube, peau de velours, peeling, à l’ananas, brûle

graisse, je me suis donc dis tiens, il m’a l’air pas mal et hop, alors qu’es ce que j’en penses?

petit inconvénient, c’est que c’est un peeling soit, à mettre avant la douche ^^’ (j’aime bien les choses qui ne se rince pas, je suis chiante)

mais sinon nikel, je l’ai appliquer sur divers parties du corps, il en ressort que déjà ça sent vraiment très très bon, la texture est très agréable ce qui me surprend je m’attendais à avoir plein de petits grains désagréable comme pour chaque gommage x) mais pas du tout, nikel, donc ensuite hop, je rentres dans la douche, je me laves etc. je ressors et là ma peau est vraiment  » une peau de velours » très douce et agréable, j’adhères complètement!

note

3 réflexions sur “petit test laurence dumont peeling à l’ananas

  1. ouais moi generalement je teste beaucoup de peeling mais en ressors jamais satisfaite donc pourquoi pas un jour le testé pour voir s’il me conviens

    J'aime

  2. j’en ai pas mal testé le meilleur jusque là est trimgel, et ce que je préfèrais c’étais les trimcaps acheté en meme temps, elle me donnait du peps

    J'aime

Laisser un commentaire

