Merci à tous et à toutes !

 Coucou je suis bien contente de vous annoncez qu’au cours de ce premier mois avec ce nouveau blog, nous avons enfin atteint les 1000 commentaires,

donc je vous en remercie, car mon blog vous intéresse je présumes, et ça fait plaisir :o)

j’ai quand même pas mal de « vu » journalier également, et ça me touche vachement!

de plus je reçois des compliements bien sympathique qui me font bien plaisir !!!! ( merci à anasia pour son mail très touchant )

ça remonte le moral quand tout n’est pas rose ^^

le fait également que des gens qui me suivent alors qu’ils ne parlent pas français c’est super aussi :o) j’adore ( d’où le lien translate)

et puis j’ai pu découvrir de nouvelles personnes que j’apprécies beaucoup qui viennent régulièrement sur le blog, c’est super,

j’espère vous voir encore longtemps, je vous adore 🙂

voilà, bon il y a le concours « au pays de la fleur d’oranger » arriver en même temps que les 1000 commentaires donc je n’en ferais pas d’autres pour l’instant

Les swaps zen sont quasiment tous arriver aussi! il a bien marché c’est super :o) donc merci également, on va réfléchir pour en faire un autre j’ai une petite idée

mais vu que j’ai pas trop le temps pour l’instant c’est en suspend! ( devoirs etc.)

je penses que j’ai tout dit ^^ donc voilà je vous souhaites un bon week end bisou

9 réflexions sur “Merci à tous et à toutes !

  1. Bonjour,

    Je tiens également à te remercier pour ta petite dédicace.

    Vous êtes là pour vos lectrices et vous les conseillés ce que je trouve très gentil car vous n’avez pas forcément beaucoup de temps à nous accorder et pourtant vous le prenez pour nous répondre à toutes les questions que l’on se pose.

    Merci pour tous vos bons plans.
    Et vivement la prochaine vidéo

    J'aime

  2. il faudra attendre un peu ^^ vu que je suis myope j’ai pas mal de difficultés à me maquiller, et là je me suis trouver un miroir grossissant lumineux, autrement dit, un rêve, donc je vais me préparer tout ça, faire un coin make up vers mon bureau et ensuite, je vous ferez une belle vidéo merci

    J'aime

Laisser un commentaire

