Au pays de la fleur d’oranger (concours + reduc inside)TERMINER

Coucou les filles!!!!!!!

(et les garçons maybe?)

Je vous ai parler de la marque il y a quelques jours, j’ai eu la chance de tester la crème pour les mains, et l’eau de toilette à la rose!

Je vous avais donc conseiller cette super marque où l’on trouve de des idées cadeaux, de l’épicerie, de la gourmandise, des produits bien être, des parfums d’ambiance, des parfums et eaux de toilettes, des soins, de la déco etc…. j’en passes et des meilleurs!!!! je vous offre en exclu un code rien que pour mes lectrices ^^ une offre de 5euros sur la boutique le code est: bonplan12 il sera également afficher dans mon lien partenaires ensuite!

http://www.lafleuroranger.com/fr/

Et pour couronner le tout, vous allez avoir un joli concours, organiser pour fêter notre partenariat, et il y aura deux gagnantes!!!

il y aura deux lots au choix!

premier, LOT 1 coffret beauté fleurie:

comprenant

1 Eau florale de rose 200ml
1 savon violette 150g
1 savon rose 150g
1 savon fleur d’oranger 150g

d’une valeur de 22 euros

http://www.lafleuroranger.com/fr/coffret-pour-elle-0/405-beaute-fleurie.html

2ième LOT gourmand

la ronde de la provence

comprenant

1 Bouteille d’huile d’olive vierge extra (produit UE) 10cl

1 Terrine de Provence aux cèpes 130g

1 Confiture mi-figue mi-raisin 40g

1 Miel de lavande 90g

1 gratte-ail en céramique.

 d’une valeur de 28euros

 http://www.lafleuroranger.com/fr/cadeau-de-noel/383-la-ronde-de-noel-panier-garni-provence.html

Pour jouer, il faudra

  • résider en France,
  • me laisser un commentaire sous cet article + remplir le formulaire ci-dessous

pour que votre participation soit validé il vaudra respecter TOUTES les règles, et répondre correctement aux questions BIEN LIRE JUSQU’AU BOUT

si je vois un simple comm’ « je participes » je ne validerais pas, la marque et moi-même avons la générosité d’organiser ce concours pour vous, donc la moindre des choses c’est de laisser un gentil commentaire pour nous !

je vais vous faire travailler un peu hihi

  • Date limite de participations: le samedi 31 mars à 00h

ATTENTION TOUTES FRAUDES SERONT BANNIS VERIFICATION DES IP, UNE SEULE PARTICIPATION PAR FOYER AUTORISER MERCI

J’espère que les lots vous plaisent, je les trouves géniaux 🙂

il n’y a pas de chances supplémentaires comme vous le voyez, mais vous pouvez tout de même partager le concours malgré tout 🙂

Bonne chance à tous!

EDIT POUR LA QUESTION: » où se trouve la boutique? » je demandes pas la ville mais la RÉGION seulement!!! qui est écris en gros dans présentation (voir indice) celle qui ont bien répondu malgré tout pour la ville auront leur chance

pour la question « qu’es ce qui se trouve le plus comme cadeaux à offrir? » indice « j’en fais gagné! »  on les vois partout 😉

PAS DE COMMENTAIRE SOUS L’ARTICLE= PAS DE PARTICIPATION VALIDÉE ( tout d’abord parce que je vérifies vos ip via le comm’ ensuite parce que c’est le réglement et que je demandes un minimum de respect, un petit mot pour remercier!!!) N’oubliez pas de noter dans le formulaire le même pseudo sinon je peux pas deviner qui vous êtes!

CONCOURS TERMINER RESULTAT EN LIGNE DANS UN NOUVEL ARTICLE

111 réflexions sur “Au pays de la fleur d’oranger (concours + reduc inside)TERMINER

  1. bonjour! je suis très contente de participer à ce concours, merci merci! je ne connaissais pas la marque, mais j’adore leur concept de simplicité et de naturel. J’ai rempli le formulaire, je crois les doigts maintenant. Merci encore!

    J'aime

  2. Bonsoir et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Je découvre cette boutique et cela me fait rêver ! Tous ces coffrets sont magnifiques !
    Bonne soirée !

    J'aime

  3. Coucou,
    Merci pour ce super concours!!! j’ai envoyé ma participation,
    Je croise les doigts!!! 🙂
    A bientôt j’espère, bonne soirée
    Amelille

    J'aime

  4. Coucou, tout d’abord merci pour beaucoup pour ce concours et pour nous faire découvrir cette marque franchement tout me fait envie et c’est vraiment génial pour faire des cadeaux, moi qui suis toujours en manque d’inspiration.Donc j’ai rempli le formulaire et je tente ma chance avec plaisir. Merci encore et bonne soirée

    J'aime

  5. Bonsoir !
    Merci pour ce concours très alléchant, pour ma part étant encore plus gourmande que coquette j’ai joué pour le lot 2, mais je me sens bien ciblée par cette marque 🙂
    Je me destine à vivre à Nice dont pourquoi ne pas commencer à m’habituer aux bonheurs culinaires de la côte d’azur et la provence ?
    Bises

    J'aime

  6. Hello,
    Je connaissais déjà ce site, ça fait un moment que je lorgne sur leurs produits mais je n’ai pas encore commandé donc bien sûr j’ai déposé ma participation et j’aimerais bien gagner, ce serait une super occasion de découvrir ces petites merveilles 😉
    Merci pour ce chouette concours !

    J'aime

  7. ben sachant que c’est un site ou y a pas mal de « cadeaux » à offrir j’ai demandé ce qu’on trouve surtout, sur la première page par exemple, voir l’indice est même dans le concours lol

    J'aime

  8. Bonjour,
    merci beaucoup pour ce jeu. J’aime beaucoup la boutique La Fleur d’Oranger, leurs coffrets sont vraiment supers!
    Merci encore.

    J'aime

  9. Bonjour, j’ai envoye le formulaire ce sont de beaux cadeaux , je ne connais pas cette marque , merci a toi, bonne journee !!

    J'aime

  10. Bonjour!

    Super merci pour ce concours et merci d avoir rejoint ma page fan l atelier d isa!!!!!!
    Je viens de decouvrir grace à toi ce site web et même si j habite dans le sud et qu il y a dejà pas mal de produits de ce style vers chez moi, j adore!!!!Je crois même que je vais craquer pour le coffret fleur d’oranger…
    @ bientot!
    Isa

    J'aime

  11. Bonjour,
    j’adore les 2 lots.. et donc je vais valider ma participation en complétant le formulaire..

    je me ballade beaucoup sur les blogs… je lis et je fais souvent les concours..
    Et bien, c’est incroyable de voir que de semaine en semaine, vous avez affaire à,des gens visiblement de plus en plus désagréables..

    Franchement, je n’ai aucun talent particulier, alors je n’ai pas l’intention d’avoir un blog.. mais ça doit être décourageant!!!
    Je te donne ici les liens de partages comme ils ne comptent pas, ça t’évitera d’avoir des formulaires chargés.;

    A trsè bientôt
    Bise
    Roselle

    J'aime

  12. oui, comme je dis je demandes pas grand chose, juste un commentaire en plus pour vérifié les ip et voir qui vient etc, je me doutes qu’il y a des concouristes, je fais également des concours par ci par là, mais je suis polie, et c’est la moindre des choses 🙂 merci pour ta participation bonne chance

    J'aime

  13. Merci pour le concours et les 2 coffrets proposés : l’un tout en délicates fragrances qui invitent à l’enchantement, l’autre qui me titille déjà les papilles !

    J'aime

  14. bonjour
    j’ai participé au concours avec plaisir
    je croise les doigts
    les lots sont supers mais comme je suis une grande gourmande tu devines le lot que j’ai choisi

    merci pour ce concours

    J'aime

  15. Coucou,

    Je viens de t’envoyer ma participation 😉 merci pour ces beaux cadeaux !!!!

    J'aime

  16. bonjour
    ça y est je viens de valider ma participation
    j’y ferais bien des folies dans cette petite boutique !!!
    merci beaucoup et bonne journée

    J'aime

  17. coucou !

    Je viens de participer, ce concours est très sympa et les produits on l’air de sentir trop bon.
    Merci de nous avoir organisé ça 🙂

    Sabestvernie

    J'aime

  18. merci beaucoup pour ce jeux concours. j’avoue que je ne connaissait pas ce site avant ce concours mais là j’avoue que je craque. j’adore tous ses produits et j’ai été surprise de faire pleins de découverte. merci beaucoup.

    J'aime

  19. Bonsoir,

    Merci pour ce nouveau concours.
    De plus j’ai eu le plaisir de regarder ta première vidéo et j’adore.

    J’espère que la prochaine arrive bientôt et que nous verrons plus en détail comment vous appliquez votre maquillage pour avoir l’effet à la fin.

    Bonne continuation
    Anasia

    J'aime

  20. oooooh Taraladirlanana ! ! ! je viens de tenter ma chance!!! Génial ton concours! merci mille fois*************hum*************^^

    J'aime

  21. oh zut! jai mis un ‘a’ en trop!lol! j’ai mélangé nos deux pseudos on dirait!lol!

    -> Tarladirlanana ! ! !

    bisousssssssss**********

    J'aime

  22. merci pour ce concours je participe avec plaisir ce sont vraiment de très beaux lots a gagner, ton site regorge de bons produits jadore =) bonne journée

    J'aime

  23. coucou
    Merci pour ce concours, je ne connaissais pas lafleuroranger.com. Je note l’excellente idée des chèques cadeaux (je n’ai jamais d’idée pour les anniversaires et Noël…)
    Je croise les doigts pour gagner.
    A bientôt.

    J'aime

  24. salut,je viens de participer et je croise les doigts pour pouvoir essayer ce coffret fantastique l’olive,le miel..tout cela fait rever aux vacances.un grand merci

    J'aime

  25. Coucou
    Ca y est je viens d’envoyer ma participation en espérant que j’ai tout bien fait je te remercie pour ce concours et te souhaite un bon dimanche à toi et Fabrice
    @++
    Véro

    J'aime

  26. bonjour,
    j’ai participé aussi car je suis tombée sous le charme de ces produits! entre la fleur d’oranger, la lavande et l’huile d’olive , c’est le plaisir des sens…
    en plus, c’est joliment présenté
    j’ai aussi eu un gros coup de coeur pour leurs bougies parfumées
    Merci à toi pour ce concours 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

