Résultat tant attendu des concours!

coucou tout le monde et bien voilà le concours est terminer, assez long pour faire le tri lol

trève de suspence

je commences par le 1er concours

alors voilà les 320 chances inscrites ^^

tirage au sort numéo 149

qui est:

Manon W. bravo à toi je t’invites à m’envoyer tes coordonnées via contact au dessus dans les onglets ^^

nous verrons les modalités par la suite etc merci ma belle

deuxieme concours fais avec hasard vu qu’il y avait 11 participations ( et que ça s’arrêtes à 20, donc pas pu faire avec l’autre lol)

bravo djahann ( le deux ne s’affiche pas c’est annick, je tiens à rassurer ;))

bravo aussi annick pour les deux autres places que j’avais zapper lol et que je viens de refaire un triage

je t’invites à m’envoyé tes coordonnées car elles ne sont pas complètes j’ai pas ton nom etc voilà merci

si tu n’as pas répondu d’ici la fin de la semaine je fais un nouveau tirage au sort

11 réflexions sur “Résultat tant attendu des concours!

  1. ben oui si je pourrais en faire gagné plus je le ferais désolé pour les perdantes, mais y en aura d’autres 😉
    déjà c’est super que randomizer ait choisit l’une d’entre celles dont toi donc qui a jouer régulièrement ! même si la chance est pour tout le monde ^^

    J'aime

  2. Hello!!
    voilà qui est fait je t ai envoyé via contactez moi les coordonnées pour l’envoi!
    merci pour tous tes concours et bravo aux autres gagnantes!
    bises
    annick

    J'aime

Laisser un commentaire

