question pour un concours TERMINER

en marquant ça je suis sure que je vais avoir des réponses vu que c’est un concours lol……………… ( ou pas )

c’est malheureux, le concours est fini depuis 2 jours et j’ai tout de suite moins de commentaires (je ressens l’appât du gain s’être estomper), c’est désespérant, presque envie de tout lâcher quand c’est comme ça, heureusement que je le fais pour le plaisir, sinon je serais vite déprimer!!

M’enfin ce serait bien que certain(e)s viennent aussi pour moi et pas que pour le profit quoi, heureusement que j’ai de VRAIES fidèles quand même………………………….

Donc bref, j’ai des places en contremarque de ciné (x4) c’est à dire que vous payez 3.50 la place au lieu de 7 et des poussières ce qui est globalement intéressant, mais je me demandes si je fais une gagnante des 4 ou alors 2 gagnantes de 2 places, donc je vous invites à répondre au sondage et je verrais par la suite comment procéder

Attention, je tiens juste à signalé une chose, que je faisais sur mon ancien blog, et qui sera valable pour celui ci également! Les régulières c’est à dire celles qui viennent souvent sur mon blog, commenter, auront souvent des points en plus pour les concours 😉

voilà j’espère que vous serez contentes

Bon week end

26 réflexions sur “question pour un concours TERMINER

  1. Comme je te comprends, j’ai rarement des commentaires sur mes articles … sauf pour les concours !

    J'aime

  2. oui c’est pas cool quand même surtout que durant un mois j’ai reçues des commentaires tous les jours en vu que le concours était journalier, et depuis qu’il est stoppé quasi plus rien heureusement que j’ai quelques vraies personnes qui s’intéressent à mes articles

    J'aime

  3. On remarque le mème souci, pour les concours: j’ai plein de commentaires et peu sur mes articles lol
    Pour les places, je ne participerai pas: le ciné est à 50kms! Peut ètre une gagnante pour les 4 places serait pas mal parce qu’en général , je remarque que les gens ont souvent 2 enfants.
    Bisous

    J'aime

  4. Puis t’as celles comme moi qui sont abonnées à ton blog, qui lisent et qui ne postent pas -_-‘ je vais faire une effort promis ;))

    J'aime

  5. oui c’est pour cela que je fais le sondage, désolé moi j’ai pas eu trop le temps sachant que j’ai plus cours que le soir mais également la journée, je viens seulement de commencer mes concours du jours et j’ai pas encore manger lol……..

    J'aime

  6. Moi je suis toujours là 🙂 même si je commente pas je lis….et t’inquiètes vaut mieux avoir des lectrices fidèles et peu de contacts que d’avoir 1000 personnes qui te suivent et qui s’intéressent pas à tes posts 😉
    bisous la belle

    J'aime

  7. baisses bas les bras tu as tes fideles et pour tout te dire je suis abonné a plein de blog et tu es le seul que je commente,c’est peut être idiot mais je me sens proche de toi par ton blog et dès que je vois que tu as mis un nouvelle article j’accours lol,gros bisous

    J'aime

  8. Je me suis abonnée à beaucoup de blogs et même si je ne commente que très rarement, j’aime prendre plaisir à lire les articles, aussi ne te décourages pas et continues à rédiger tes articles très intéressants.
    Bises

    J'aime

  9. Bonsoir toi 🙂
    J’ai voté pour 2 places pour y aller avec mon chéri ^^
    C’est simpa de nous faire gagner ça !
    Je ne te connais pas depuis longtemps, et je ne commente pas tout le temps, mais j’apprecie ton blog et toi aussi 😀
    Tu as l’air d’être toute gentille !
    Puis, tout le monde connait le phénomène concours ou truc à gagner = plus de commentaires !
    C’est malheureux mais cela sera tout le temps comme cela !
    Allez baisse pas les bras, moi j’ai envie de continuer à te lire 😀

    J'aime

  10. merci c’est gentil 🙂 oui comme tu dis le phénomène concours ça …………….
    mais bon j’ai qd meme de vrais personnes qui m’apprécient c’est cool meme si c’est peu c’est tjrs ca

    J'aime

  11. t’inquiète pas, je ne parlais pas pour toi. Je sais que tu viens me laisser un com de temps et en temps et en ce moment je déserte aussi.
    Je fais mes concours le soir mais la journée soit je sors soit j’ai la flemme lol et j’ai beaucoup de retard.

    J'aime

  12. là je viens juste de finir de trier toutes les participations aux concours quel taf pfffiou, maintenant faut que je mettes en forme et que je réfléchisses pour faire le triage lol
    et demain j’ai un dessin à faire pour une amie blogueuse
    x)
    voilà il est 01h22 je suis naze vais dodo ( j’ai eu cours stap ça ma tué aussi mdr)
    bisou bonne nuit

    J'aime

  13. Ah mais ça c’est sûr qu’il n’y a rien de tel que les concours pour avoir du commentaire ! En même temps, des fois on ne sait pas trop quoi dire. Je vois bien, avec ton concours journalier, je luttais pour parler de la pluie et du beau temps, lol !
    L’avantage des concours, c’est que ça ramène quand même du monde, et que quelques-uns finissent par être des réguliers au final.
    J’avoues ne pas penser à passer tous les jours (ça s’est vu de temps en temps avec le concours déjà), mais j’aime pourtant beaucoup ton blog.
    D’ailleurs, tu n’as pas de page Facebook ? Nan je dis ça parce que pour moi qui suis tout le temps fourrée dessus, c’est le must pour ne rien zapper !

    Bisous.

    J'aime

  14. non j’ai un compte facebook pour celles qui veulent me suivre, mais pas de page, car je veux controler qui me lis, je veux pas n’importe qui, y’en a qui viennent juste pour espionner, ça fait pitié donc moi je ne suis pas intéresser par ses personnes

    J'aime

  15. Bonjour c’est vrai que personnellement je suis de nombreux blog beauté + 150 je pense que je lis parcoure et bien évidemment chaque jour je ne peux pas ecrire un commentaire sur tous . Il faut le petit trucs en plus qui me donne envie d’ecrire et souvent ce qui me dissuade de poster un commentaire ce sont les problèmes tecnhique je rencontre je suis sous safari et je ne suis pas compatible avec certains blog ou même site internet du coup parfois j’ai la flemme d’allumer le petit pc pour commenté .
    Et ce qui me dissuade aussi ce sont les pyctogrammes je crois que sa se nomme comme sa les mots qu’on doit ecrire recopier pour prouver qu’on est humains j’arrive jamais du 1er coup a les noté en general sa m’arrive de laissez tombé !

    J'aime

  16. Ne baisse pas les bras, moi j’adore tes articles, je les lis tous et les trouve tous intéressant.
    Depuis un peu plus d’un mois je n’ai plus trop le temps de commenter car je suis trop occupé par toutes les démarches à faire suite au décès du papa de mes enfants mais ça ne va pas duré, dès que j’ai plus de temps je re-commenterais souvent.
    Gros bisous 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

