MU du jour ( tjrs fap fatal beauty)+ swatch nails + bal

( en base j’ai mis le rose pâle de chez labbel-beauté de l’autre jour)

sur la paupière mobile j’ai donc mis ce fap

voilà ce que ça donne donc ( en mouillant le pinceau)

puis celui là pour assombrir le bout de l’oeil et dans le creux de la paupière

on ne voit pas trop mais cela donnait un bel effet

j’ai rajouter donc le ral de l’oreal caresse

j’adore c’est mon coup de coeur du moment

mon coup de coeur ^^

j’adore tout simplement déjà le packaging du vernis est vraiment top

et puis l’effet paillettes est géniale, au soleil j’avais les ongles illuminés!!!!!

voici les trocs reçues je crois que je les ai tous reçues cette fois snif cela va me manquer ^^’

vivement que j’ai d’autres produits à échanger héhé

reçue aussi le grazia donc

et un cadeau cd rfm

8 réflexions sur “MU du jour ( tjrs fap fatal beauty)+ swatch nails + bal

Laisser un commentaire

