concours flash, contremarque bnp paribas ( 2 places x2)TERMINER

sachant que je ne peux m’y rendre vu que j’ai plus de voiture

je vous offre si vous êtes intéresser les places de ciné

donc il suffit de résider en france

de remplir le formulaire si dessous

puis de me laisser un petit commentaire en dessous

1 par foyer

ip vérifier

un petit mot gentil avec une marque de politesse dans votre commentaire ensuite 🙂 merci bonne chance

vous avez jusqu’à dimanche 00h

16 réflexions sur “concours flash, contremarque bnp paribas ( 2 places x2)TERMINER

  1. Merci pour cette gentille attention qui fera je n en doute pas des heureux! si je les gagne je les enverrai à ma fille et à son copain.
    j adore la photo sur ton article!!
    bises

    J'aime

  2. Coucou toi !
    J’ai participé, par contre j’ai envoyé le formulaire 2 fois car la 1ere j’ai pas mis toute mon adresse sans faire exprès !
    Voila ! Merci beaucoup à toi ^^
    Comment cela se fait que tu n’as plus de voiture 😦 ?

    J'aime

  3. ben avec le vent de froid qu’il y a eu elle est mourrut et vu qu’elle est super vieille ( elle a presque mon age) c’est a dire 23ans ca vaut pas le coup de la réparer donc on va en reprendre une d’occaz

    J'aime

  4. Coucou ! Moi j’en ai déjà 4, donc je ne participe pas.
    Bonne chance à toutes, et condoléances pour ta voiture.

    Je ne savais pas qu’on pouvait faire des formulaires comme ça dans les blogs avec Google Doc. Va falloir que j’essaye ça sur mon prochain concours, ça pourrait peut-être bien me faciliter la vie que des infos dans tous les sens. Très très bonne idée que je me note !

    J'aime

  5. Ahh oui effectivement ! Du coup tu te retrouve à en chercher une autre quoi..
    C’est embêtant ! J’espère que tu trouveras sur la perle rare 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

