des produits tout en douceur « Au Pays de la Fleur d’Oranger »

J’ai eu la chance de pouvoir tester ses produits d’une odeur exquise

Le parfum de la rose reste longtemps sur la peau, c’est très agréable surtout l’odeur de la rose qui est tellement douce et d’une fraîcheur intense!

Pour la crème pour les mains, l’odeur est aussi très douce et agréable, et puis la peau n’est pas grasse à la fin, elle est hydrater juste comme il faut!

avis:

tranche d’âge 25ans ( mais chéri va la tester aussi car il est devenue accro aux crèmes pour les mains ^^ donc pour lui un peu plus vieux 36ans)

Note sur /5:

la présentation 5/5 le package est vraiment jolie

la texture 4/5 la crème est douce mais à peine grasse quand même, malgré que elle le soit beaucoup moins que certaines enfin je n’y en tient pas rigueur, je l’a trouve quand même vachement bien,

l’efficacité 5/5 parfait, dès première utilisation on sent que la peau est réhydrater,

la douceur 5/5 parfaitement douce après utilisation, on sent que la peau est happy ^^,

l’odeur 5/5 très agréable, elle sent très bon et l’odeur reste longtemps sur la peau,

l’impression après utilisation 5/5 Dans l’ensemble je suis ultra satisfaite, à la maison nous sommes des addictes des crèmes pour les mains, et celles ci entre dans le top,

le rapport qualité/prix je dirais parfait 12 euros pour la qualité c’est pas trop c’est juste ce qu’il faut pour avoir une qualité au top!

pour la crème huile d’argan et rose c’est ici : LIEN

note globale 4.8/5

Pour l’eau de toilette à la rose qui est à mon gout un investissement qui vaut le coup, elle vaut 17,75 euros, mais sachant qu’elle a une longue tenue, pour les gens comme moi qui aime ses parfums doux et naturels je penses que c’est un rapport qualité prix vraiment très intéressant! ( pour citer de grandes marque cacharel pour anais anais dans les même tons de fraîcheurs)

donc si l’eau de toilette vous intéresses également c’est ici: LIEN

note globale de l’eau de toilette: 5/5

http://www.lafleuroranger.com/fr/ c’est aussi des coffrets cadeaux, des gourmandises, toutes sortes de produits à visiter au plus vite!

10 réflexions sur “des produits tout en douceur « Au Pays de la Fleur d’Oranger »

  1. Super ton compte rendu 😉 bon maintenant ça m’a donner envie d’essayer cette crème pour les mains.

    J'aime

  2. lol je m’en suis rendu compte apres avoir avoir appuyé sur envoie,je suis tête en l’air lol

    J'aime

Laisser un commentaire

