test bourjois etc.

j’ai testé le vernis bourjois, so laque et je suis en fait vachement déçue, à première vue sur la photo rien ne cloche, le vernis à l’air sympa il brille comme un diamand….

et ben non c’est pas si bien pourquoi? Parce que j’ai mis le vernis hier soir ( trois couches tout de même et on voit tjrs au travers la blase), et donc j’ai déjà pleins de morceaux qui sont parties du vernis sur les ongles, premier vernis qui part si vite, même les bas prix restent plus longtemps!!!

j’ai reçu d’autres trocs également aujourd’hui

ral yves rocher, fushia pailleté,

gloss sephora corail/orange/rouge pailleté

vernis elf avec des petits échantillons, le vernis est couleur bronze/corail avec des reflets

10 réflexions sur “test bourjois etc.

  1. le premier que j’ai testé 1 seconde était pratique mais la couleur ne me plaisait pas, sinon j’en était satisfaite, mais là le foutage de gueule pour celui là quoi

    J'aime

Laisser un commentaire

