décalco, le faux tatoo revient à la mode

Qui n’a pas fait des décalcomanies??

On en trouvait souvent dans les malabars, on s’en mettait partout sur le corps,

on croyait que les décalcos avaient disparus, ben en fait non, il revient en force, on en trouve même en or (19euros environs, mais ça me ferait chié de mettre ce prix pour un décalco qui reste trois jours lol)

N’empèche, cela fait 30ans que ça existe, et on en voit encore, moi je dis chapeau au créateur de cette lubie, qui ne fut point passagère,

les gosses de tout façon en raffoleront toujours, mode ou pas, même si la mode aujourd’hui les relances ( en même temps, c’est quand même plus sympa que les vrais tatoo qui eux ne partent pas au bout de trois jours………. au moins là tu peux changer quand tu veux finalement c’est peut être mieux non?)

6 réflexions sur “décalco, le faux tatoo revient à la mode

  1. Hier j’ai regardé je ne sais plus quelle émission en replay et ils parlaient des mêmes sujets que toi!! T’es en plein dans la tendance! Moi je trouve que ça fait un peu trop malabar ces tatoos autant faire ceux à l’encre qui durent aussi que quelques jours mais qui sont plus réalistes!

    J'aime

  2. Ahhh pour les enfants/ados peux être, mais moi je suis plus branchée vrais tattoos ^^
    Je suis à mon 3eme ! J’aime ça, cela ne changera jamais 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

