ampoule déco on aura tout vu

Non mais non!

J’en reviens pas,

je sais pas pour vous mais y’a pas si longtemps de cela, si quelqu’un avait un ampoule avec le fil qui pendouille au plafond sans abats jours, on se faisait limite lyncher et critiquer parce que c’étais du laxisme sur la déco, etc. etc…..

Et là qu’es ce que je vois dans les nouvelles tendances? ( bon cela fait déjà un petit moment en fait qu’on les voit mais j’en parles que maintenant lol)

voilà la mode aujourd’hui?

une ampoule, un fil de couleur ……….

voilà c’est tout

qui c’est qui a eu cette idée farfelue encore? Un feignant ( pour pas monter sur la chaise et mettre un abat jour) qui a décidé que c’étais design?

et plus l’ampoule est grosse mieux c’est en même temps c’est logique, c’est plus pratique, mais bon du coup j’ai presque envie de retiré mes abats jour en toile de couleur qui me cache la lumière pour laisser l’ampoule à nu ( mais bizarrement j’ai l’impression que si je le fais ça collera pas)

et celles ci se dérivent à l’infini désormais

on en voit de toutes les formes de toutes les couleurs, comme je disais, les fils également ressemblent à des fils de fer à repasser à l’ancienne et on en voit de toutes les façons

Et vous qu’en pensez vous? TOP ou FLOP?

7 réflexions sur “ampoule déco on aura tout vu

  1. c’est orginal au moins sa ne cache pas la lumiere xD moi j’aime tout ce qui est different et ce que les gens n’on pas donc moi sa me plait bien mais j’avoue que j’aurais pas sa chez moi xD

    J'aime

  2. va savoir, on en a vu pourtant des choses mais y’aura tjrs de quoi inventé des trucs bizarre
    à besançon un bar/ discothèque un peu, a dans ses chiottes un truc hors du commun,
    tu ouvres la porte des toilettes, et tu vois un toilette normal pour t’assoir dessus, et un au dessus de ta tete coller au plafond qu’en t’es sur le trone, un peu bcp bizarre en plus le chiotte du dessus fait crado!
    c’est le truc le plus bizarre et immonde à la fois que j’ai pu voir lol

    J'aime

Laisser un commentaire

