Mu du jour ( test du maybeline dream nude mousse)

coucou les filles, j’ai testé le nouveau maybeline dream nude mousse aujourd’hui

reçu dans la jolie box

j’ai pu recevoir ce fond de teint aérien

effet peau nue

beige doré

tout d’abord il faut bien secoué

déposé sur la main et ensuite prendre petit à petit la mousse et l’étalé sur le visage

c’est dommage car j’ai pas pensé à prendre photo avant/après

mais franchement je vois pas vraiment de différence, j’ai pas une peau avec beaucoup d’imperfection donc du coup je crois que ça ne sert pas à grand chose le test lol

peut être pour doré un peu la peau et voilà sinon j’ai un bouton sur le front il se voit après l’application alors je me dis à quoi sert vraiment ce fond de teint finalement?

je penses qu’il est bien pour ce que je vous ai dit doré la peau, si vous avez la peau avec « beaucoup » d’imperfection ce n’est pas pour vous, j’avoue que je n’aime pas trop les fond de teint ou blush car  déjà j’ai toujours peur de ressembler à une carotte lol donc vu que j’ai pas une vilaine peau j’en met pas en général…

pour le mu, petit cadeau de ma partenaire labbel-beauté de ma dernière commande

c’est un pot avec du fard à paupières rose pailleté ( je trouves la couleur trop jolie et le petit pinceau pour l’appliquer vachement pratique)

Ensuite j’aime bien ( c’est la deuxième fois que je fais ce test) associer ce rose à ma palette de chez yves rocher gris foncé pailleté

en dégradant

avec ça je prends le WOW crazy

avec un coup d’eye liner (stylo noir yves rocher, pas pris en photo)

pour finir un coup du gloss de chez clarins (mini reçu dans une box)

j’aime la couleur et au gout c’est un peu sucré ❤

n’oubliez pas que chez labbel-beauté en ce moment y’a des prix http://www.labbel-beaute.com/ et même un concours

n’oubliez pas également de participer à mon concours journalier qui fini dans quelques jours

bise

8 réflexions sur “Mu du jour ( test du maybeline dream nude mousse)

  1. Merci pour ce vécu, j ai également reçu le dream nude mousse mais pas encore testé!!
    je me demandais ce que cela donnait.. ton article tombe à pic!

    J'aime

Laisser un commentaire

