ma bal vive les trocs (box et produits de beautés hors box)

coucou les filles, je sais pas si vous connaissez mais ça se propage sur la blogosphère des blogueuses beautés 😉

quand vous recevez un produit dans une box qui vous plait pas ou autre, et bien vous pouvez l’échanger avec d’autres sur des pages facebook ou groupe, là je suis depuis peu sur un groupe et j’ai déjà fais pas mal d’échanges je suis vraiment contente

premier lot reçu d’échanges ces deux beaux vernis

par exuperance60 la palette trio pour yeux bruns (j’avais yeux gris aussi les couleurs m’allaient bien même si ce n’est pas les yeux gris lol ) et donc voici l’échange avec yeux marrons, plus deux vernis fluos (j’adore)

donc ces deux échanges via le groupe d’échanges de box ou produits beautés LIEN

Autre échange mais celui ci via une page facebook d’échanges aussi (il y en a plusieurs, on voit même également d’autres par région s’ouvrir)

vraiment contente car quand je les ai vu j’ai craquer je les voulais trop

dans ma bal aussi un échantillon kérastase

+ une webcam à led avec micro enfin

+ jeu vidéo ps3 alice aux pays des cauchemars mdr

acheter sur priceminister les deux

voilà

😉

7 réflexions sur “ma bal vive les trocs (box et produits de beautés hors box)

  1. oui moi aussi ce coté tim burton m’a de suite attirée,
    je n’y ai encore pas jouer mais chéri si, apparemment il est pas mal, mais pas évident (je sens que je vais en chier mdr)

    J'aime

Laisser un commentaire

