qu’es ce que tu regardes en ce moment?

Tiens j’avais envie de parler un peu des séries du moment!

premièrement je regardes pas mal de séries en VOST c’est les meilleurs 😉

The Walking Dead saison 2

ça y’est la saison a reprit, le deuxième épisode est sorti récemment, la voici la voilà,

la petite sophia retrouvé…. ce qui s’en suit donc, je vais pas vous raconter parce que je ne sais pas si vous l’a regardé et si vous êtes pas au même moment que moi je vais pas vous révélé la suite lol,  mais j’adore cette série donc et contente de l’a revoir!

dernière saison pour nos femmes au foyer désespéré

je sais pas vous mais moi ça me fait mal au coeur que la série s’arrête mais bon il fallait bien qu’un jour cela se finisse mais c’est dommage, j’espère que la fin sera tout de même mémorable!

Once upon a time

j’adore cette série qui est sorti y’a quelques semaines (voir mois maintenant)

chaque nouvel épisode on voit des contes changer entre les mains de ses scénaristes, qui mélange réalité et fiction, le dernier que j’ai vu avec émilie de ravin en Belle de la Belle et la Bête, extra, j’adore ^^

je regardes également Lost girl (avec des succubes, des loups garous et j’en passes comme je les aime lol)

Pour l’instant je suis toujours cette série que j’aime beaucoup, je kiffes également kenzi la coloc (presque une petite soeur) pour l’héroine, elle est humaine mais d’origine russe (comme moi hihi) et je la trouves vraiment top ste nana qui avait jouer auprès de l’actrice qui joue cassie dans the secret circle dans une série qui était aussi bien sympa mais ils ont arêter la série dommage je l’aimais bien, bon pour en revenir à celle ci, c’est une succube qui a du se débrouiller toute sa vie toute seule, elle n’avait personne jusqu’à ce qu’elle rencontre kenzi, elle découvre également le monde des faes, avec deux clans celui de la lumière et celui de l’ombre, (en gros quasi gentils vs méchants), elle apprend l’existence de ce monde donc ou il y a des personnes avec des pouvoirs etc, et ne choisit pas de camp du coup elle peut parlementer avec les deux sans soucis, bien sympa mais des fois assez complexe, t’as quelque fois envie de zapper mais dans l’ensemble ça se tient bien sauf la dernière qui commence à être bof

Pretty little liars mes chouchoutes

toujours au top ses 4 nanas que j’adore, bon par contre, j’ai peur que là A commence à me soûlé grave, parce qu’à force, ça devient long!

Et je me dis une fois qu’elles auront trouver qui est A, que va t’il pouvoir se passer?

donc sceptique sur la suite de la série, je me dis ça se trouve on va pas les voir très longtemps du coup donc à voir

celle que j’attend avec impatience est bien évidemment

TRUE BLOOD

qui sortira cet été d’après ce que j’ai apprit snif

on verra tout un florilèges de nouveaux acteurs, vampires, loups garous, montres en tout genre inédit ( qu’on ne parle pas forcément dans les bouquins du coup)

me tarde de voir ça

Les frères Grimm, qui fait un chouia penser à once upon a time

avec un flic qui se trouve être un grimm qui tue les méchants des contes de fées etc, bref, sympa mais sans plus des fois c’est un peu long

Moi qui ne suit pas fan des série du genre grey’s anatomie ou docteur house etc

j’ai accroché à Body of proof avec cette actrice que l’on a pu connaitre dans desperate housewive etc.

pour l’instant j’attends les nouveaux épisodes…

dans le même style (ou presque lol)

qui vient de se terminer et j’en suis deg d’ailleurs!

notre beau gosse Dexter

tu vas nous manquer!!!!!!!

je regardes aussi des séries disney je n’ai pas honte de le dire ^^

une petite famille rigolote comme tout 🙂 dans le genre des séries avec des familles j’adore :p

dans les séries ETRANGE

j’ai regarder et bien aimer d’ailleur American horror story

en vu du dernier épisode que j’ai vu, je supposes que la série ne continuera pas, mais si elle continue je regarderais c’est clair même si c’est chelou ( moi j’aime les trucs bizarres mdr)

Dans les séries françaises

vivement que la prochaine saison redémarre j’adore cette série diffusé sur france 2 pourtant je ne suis pas du genre a aimer les séries françaises en général

j’aime également: scènes de ménage, plus belle la vie, un gars une fille (même si c’est fini)

etc.

série que je regardes et que j’adore parce qu’on aime chanter aussi même si on chante faux c’est Glee évidemment

je sais pas si vous saviez mais y’a eu une espèce de télé réalité glee ou ils ont fait des castings etc pour rajouté un acteur, soit l’irlandais, mais ils ont également rajouter quelques guests dont le rasta des derniers épisodes, j’ai suivi cette télé réalité et j’étais bien contente de retrouver ses chanteurs dans la dernière saison qui passe en ce moment aux EU etc et que vous pouvez voir en sous titré en ce moment ^^

je la suis depuis le début, mais ça commence a décliner je trouves, j’attends des améliorations, j’ai l’impression quand même que la série vit ses derniers instants… surtout que l’on sait qui est gossip girl maintenant, manque plus qu’une fin héroique pour finir, je m’attends à ce que les deux tourtereaux soient enfin ensemble et que ce soit fini quand on voit ce qui se passe

 je trouves que ça certaines commence à me blaser, comme Merlin et Eureka que je suivais et que je ne suis plus, ainsi que supernatural et smallville que j’ai arrêter de
suivre depuis deux trois saisons (smallville vient de finir leur dernière saison, ils arrêtent « enfin » j’ai envie de dire), dans les plus récents terra nova que j’ai commencer à regarder m’a
également vite blasée………

dans les séries anglaises je dis MISFIT même si NATHAN (celui du milieu est parti snif) fu remplacer par un mec aussi téméraire (débile?) que lui, il n’est pas si mignon lol

mais j’adore quand même,  ils ont des super pouvoir, genre x-men ^^ mais en version plus réaliste

l’acteur qui a remplacer Nathan c’est lui 😉

anglais je dis aussi Being human qui a été aussi reprit par les américains (comme skins mais que j’aime pas lol)

je regardes les deux séries d’ailleurs, en anglais et en américain,

pour l’anglaise je sens la dernière saison…. quelques acteurs sont partis snif enfin je vais pas vous en dire trop 😉

en anglais

en américain

on passe maintenant aux sorciers qui reviennent à la mode (on en avait pas vu beaucoup depuis les soeurs haliwell)

the secret circle, tout nouveau tout beau

nouvelle série avec des sorcières qu’en pensez vous? je sui entre deux pour cette série, je regardes mais pas en étant accrocher à l’écran je peux aller faire autre chose quoi, sinon une série qui a fini manque d’audience chloé et ses neuf vies dommage j’aimais bien, et j’attends la suite de teen wolf avec impatiente, une série sympa aussi ils en ont fait un film ma baby sitter est un vampire avec des petits jeunes écervelés j’aime bien lol, pour teen wolf ca me fait penser au loup garou du campus que je regardais quand j’étais plus jeune ^^ il était un peu teubé mais beau gosse aussi avec son pote gothique et nerds à la fois lol

et voilà buffy euuh sarah michelle gellar qui revient avec sa nouvelle série Ringer

Avec notre sublissime sarah michele gellar on l’attendait depuis longtemps le retour de notre belle buffy,

l’histoire est un peu spéc’ si je puis dire, mais en ce moment c’est la mode des séries avec des soeurs échangés à la naissance ou des jumelles qui se retrouve et décide d’aller à la poursuite de
leur vie passer et retrouver leur moman, lying game etc bref un peu trop de séries du même genre, quand ils commencent à en faire ils ne savent plus s’arrêter!

oui je regardes comme je regardais y a 15ans, ils ont voulus faire de même avec melrose place mais ça n’a pas marcher! bien sympa ste série mais des fois un peu longuet aussi

les séries qui me manquent heureusement qu’il y a des redif:

ghost whisperer et médium surtout médium avec patricia arquette ils les repassent tous je suis contente!

voilà je crois que j’ai fais le tour lol ^^

j’espère que vous accrocherais tout comme moi bisou

16 réflexions sur “qu’es ce que tu regardes en ce moment?

  1. Ah ouais, tu aimes les séries, ça se voit ! 🙂
    Nous avec le Ménager, on ne regarde déjà que en VF, du coup on a beaucoup de retard sur toi ! Et on regarde plus trop d’ailleurs.
    Ce qu’on a regardé et suivi : Dr House, Desperate Housewives, Scrubs, Glee et Californication.

    Ca a l’air sympa Once upon a time, j’espère que ça viendra en France.

    Et mon péché mignon, le week-end, c’est de remater à la TV Les vieux Beverly Hills.

    J'aime

  2. OMG mais tu es pire que moi, et moi qui pensait passer trop ma vie devant les séries déjà XD

    En ce moment je regarder Misfits, Once upon a Time et American Horror Story, j’aime beaucoup les 3, dans 3 styles différents XD
    Sinon Je me suis lassée de Dexter, je n’ai pas vu la dernière saison, et j’ai été très très déçue par la saison 2 de the Walking Dead (je me suis ennuyée).

    Sinon j’ai regardé The Secret Circle:comme toi je trouve ça moyen
    Assez accro sinon à True Blood, Vampire Diairies. Faut que je regarde Being human il me tente bien, la version anglaise est mieux que l’américaine ?

    J'aime

  3. hello, et oui je suis accro aux séries mais bon vu qu’elles sont pas toute en meme temps ça va ^^
    misfits en ce moment c’est en pause et american horror soit c’est fini soit c’est en pause, dexter j’adorais mais c’est fini
    true blood vivement cet été lol
    vampire diaries ça m’a soulé j’ai télécharger les derniers épisodes mais je les ai pas vu…… ça m’intéresse pas lol
    pour being human j’aime bcp la version anglaise, la version américaine j’ai l’impression de regarder un mixte de true blood, vampire diaries …… et je suis moins accro mais elle se regarde quoi, je te conseille de regarder peut être l’anglaise pour commencer et apres si t’as envie passer à l’américaine, mais les histoires sont un petit peu différentes

    J'aime

  4. It consistently is amazing to me just how Blog writers such as your self can find some time and also the commitment to keep on Creating fantastic discussions your site https://tarladirlanana.wordpress.com/2012/02/21/ques-ce-que-tu-regardes-en-ce-moment/ is great and one of my own need to read blogs and forums, I had been more than impressed with the blog post qu’es ce que tu regardes en ce moment? Tarladirlanana I simply want to say thanks and congratulations Kind regards horny

    J'aime

  5. Oh hé bah di donc sa t’en fait des series mdr j’avais lu ton article mais pas répondu xD

    Belle motivation de tout ecrire lool

    Moi en ce moment pas grand chose a par brother & sister j’apprecie beaucoup ❤

    J'aime

  6. Thank you for this nice comment makes me extremely happy, so I took the time for my readers to make posts interesting (I’m not writing to say anything, nor frivolous things, I finally’re trying lol), I am also glad that girls who are not French read my article and is interested, I’m moved ❤

    J'aime

  7. Moi j’adore Desperate H., Gossip Girl, True Blood ! Mais je n’ai pas encore eu les nouvelles saisons donc pour le moment, je n’ai plus rien à regarder :/ ! Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

