Bonne semaine à toutes, comment la mienne a vraiment bien commencer (ou pas)

Coucou les filles,

j’espère que vous allez bien, il fait beau chez moi, j’en profites pour faire du rangement et du tri, c’est pour cela que je ne suis pas très présente,

chez moi j’ai une salle de bain sans fenêtre, ce qui fait que l’aération n’est pas top, le linge qui s’y trouve sent vite l’humidité et ça ne me plait pas du tout, de ce fait,

j’ai pris la petite étagère que j’avais dans ma chambre et l’ai mise à côté de la porte de la salle de bain,

J’adore cet appart mais il manque cruellement de rangements, j’ai du jeter pas mal de bordel quand j’ai déménager ici y’a un an, car dans l’autre j’avais une penderie dans la chambre et deux cagibis dont un qui faisait un pièce entière quasiement, et ici j’ai juste un grand placard le long du couloir et je dois tout y mettre dedans, et c’est pas évidemment même si j’en ai beaucoup jeté, du coup pas mal de bordel sous les lits, et aussi dans la deuxième chambre d’appoint qui fait office de four tout lol.

De ce fait il faut trouver des astuces petits prix, dans l’ancien appart j’avais également un meuble dans ma cuisine que j’ai du jeté et un grand placard encastré ou je mettais ma bouffe etc., ici je peux pas le faire, j’ai du récupéré des étagères pour mettre dans ma cuisine ( 10euros/u dans les magasins genre brico dépot), en attendant de pouvoir m’acheter mieux! c’est bien pour patienté mais tu peux les bouger dans tous les sens, ça ne tient rien, un coup de pied et ça tombe!

enfin vilà quoi, on fait comme on peu, sinon on attend l’appelle d’une casse pour qu’il récupère la bagnole, vu qu’on doit s’en racheter une mais mon cher et tendre ne sait pas se démerder, je pensais la revendre pour pièces, lui limite il payerait pas pour qu’on l’embarque, pfff il comprend pas que après si on peut la revendre même 200euros voir moins, ça servira à s’en racheter une autre…… Ah ses hommes, faut tout leur dire!!! Incredible!!!!!!!

Sinon question, pour moi c’est quoi mon blog?

C’est mon défouloir (enfin je vais essayer de pas trop me défouler quand même), comme avec y’a dix ans les skyblog sauf qu’on évolue bien sur, je suis pas ici pour me prendre le chou, si ça plait pas vous n’avez qu’à passer votre chemin, non je suis pas une pro du make up, non je suis pas une fille filiforme, non je ne suis pas là pour faire des tas de pubs ou d’échanges de pub etc mes partenaires ce sont des marques ou personnes que j’apprécies et qui m’apprécient en retour, je suis une fille comme les autres, qui vient sur son blog pour parler de tout et n’importe quoi, allant de produit de beauté à ciné, mon blog est pas thématique il parle de tout, si j’ai envie de parler d’une connerie je le ferais, je vois pas l’intérêt d’avoir un blog si c’est pour ne pas dire ou montrer ce qu’on a envie, je suis pas scotché à mon blog à écrire des articles pour rien, si j’ai rien à dire, je ne dirais rien! Aujourd’hui d’ailleurs j’allais pas écrire d’articles mais vu que j’ai pris une photo de mon couloir lol, autant vous en faire profiter 😉

la commode est une vieille commode récupéré chez ma grand mère au départ elles étaient deux, mais je n’avais la place que pour une, je l’ai décoré avec des stickers hk, l’étagère a été acheté avec deux tables de chevet car elle était dans la chambre, mais bon vu que j’en avais besoin là voici dans le couloir 😉

Publicités

7 réflexions sur “Bonne semaine à toutes, comment la mienne a vraiment bien commencer (ou pas)

  1. Coucou Miss,

    Je te souhaite aussi une bonne semaine … je suis pas choquée du fait que tu partages ton état d’esprit du moment, et comme tu dis si ca dérange certains, bein ils ont cas passer leur chemin …
    .
    bisous ^-^

    J'aime

  2. oui mais tu sais en ce moment t’en vois beaucoup critiqué et faut arrêter quoi, j’ai vu une qui se faisait critiquer parce qu’elle gagnait quelques concours sur les blogs (vive la jalousie), d’autres parce qu’elle raconte leur vie sur leur blog ou parce qu’elle retouche certaine photo ( je vois pas en quoi ça dérange moi aussi je fais des montages sur mes photos et comme je dis si ça plait pas elles ont qu’à passer leur chemin, et on a presque plus le droit de dire ou faire quoi que ce soit!), donc voilà ça me soûle quoi, limite autant avant on pouvait mettre tout et n’importe quoi, mais là ça devient limite « soit belle et tait toi » et du coup on a plus vraiment envie de faire des articles si ça critique à droite à gauche! C’est pour faire chier le monde ou juste par simple jalousie…….

    J'aime

  3. En tout cas moi j’aime bien te lire … mais je comprends que tu puisses être affectée par certaines remarques et agissements … Internet c’est pour moi l’invention du siècle avec tout ce que cela peut englober, en positif, comme en négatif, étant donné que c’est un mode de communication et que malheureusement les êtres humains ne soint pas toujours tendres entre eux …
    Reste celle que tu es avec tes coups de coeur et couipsz de gueule et celles comme moi qui apprécient de te lire, continueront de le faire sans jugement …
    Bisous ^-^

    J'aime

  4. merci c’est gentil, on a pas vraiment parler de moi mais de certaines copines du coup ça me touche 🙂
    enfin vilà,
    merci pour ton commentaire qui me fait vraiment plaisir en tout cas,
    je te souhaites une bonne soirée grosse bise

    J'aime

  5. j’ai vu toutes ces polemiques un peu partout c’est triste mais moi je sais et je sens que tu es qqun d’entiere et personne pourras te l’enlever,sinon c’est bien parce qu’ils ne sont pas toujours rusé que l’on aiment les hommes lol bisous

    J'aime

  6. Bonne semaine a toi, pas le temps de lire tout sa mdr vais pas tardé a dodo demain debout a 5h30.

    A ce que j’ai compris oui j’ai lu entre les lignes loool : tu as une toute petite salle de bain donc pas evident de mettre les produits de beauté, je te comprends nous c’est tout petit aussi mdr donc bah produit de beauté un peu partout xD

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s