journée du dimanche

Coucou les filles, j’ai fais mon premier essai avec ma palette smoky bleu biguine, mais je suis pas trop satisfaite du résultat, faudra que je retentes autrement j’ai vu d’autres blogueuses qui ont fait plusieurs méthodes^^

j’ai utilisé, donc la palette et ce rouge à lèvres de chez labbel beauté yes love

petite séance calinou avec ma pi-puce

sinon j’ai commencé à testé un jeu, je vous refait un mini article dessus de suite

9 réflexions sur “journée du dimanche

  1. je n’ai pas fait comme il faut à mon goût, mais vu que j’ai des lunettes (car je suis bigleuse) j’ai vraiment du mal à faire avec précision, je suis myope et je vois flou pas évident, faut que je me colles au miroir pour voir, et vu que j’ai pas tellement de lumière dans l’appart ça le fait pas, faut vraiment que je trouves une solution

    J'aime

Laisser un commentaire

