Une belle BAL aujourd’hui cela faisait longtemps tiens! ( joliebox inside )

Coucou les filles, j’ai eu une joli Bal aujourd’hui

je vous montres:

a échanger ou vendre dans l’onglet du blog troc ou vente

stylo publicitaire carglass

mon échange, par contre un peu déçu je pensais qu’il y avait trois plaques konad

sinon elle m’a rajouté une bague en forme de coeur car c’est une  créatrice

reçu la Jolibox, j’ai envie de dire pas trop tôt depuis le temps que certains l »ont j’ai cru ne jamais l’avoir

voici le produit de la box que je veux échanger donc n’hésitez pas dans l’onglet troc ou vente

reçu aujourd’hui un petit colis avec les doseurs et deux sachets pour mes deux loustics, un petit livret présentant la gamme de purina avec

8 réflexions sur “Une belle BAL aujourd’hui cela faisait longtemps tiens! ( joliebox inside )

  1. C’est simpa tout ça dis donc ^^ Maintenant je jette un coup d’oeil pour tes trocs on ne sait jamais !
    J’espère que tu vas bientôt recevoir mon paquet !

    J'aime

Laisser un commentaire

