500ième comm merciiiiiiii

C’est Kelly qui vient de me mettre le 500ième commentaire
je suis vraiment contente, encore quelques petites semaines et je suis sur qu’on remontera en flèche et mon ancien blog sera largement devancer!
merci je vous kiss tout pleins

9 réflexions sur “500ième comm merciiiiiiii

  1. Ohhh j’en reviens pas !!!! C’est la 2eme fois en 2 jours que je met le 500eme commentaire d’un blog 😀
    Bravo !!! ^^
    Dommage que tu ne fasses pas de cadeau, j’en aurais eu 2 aussi 😛
    (Je blague hein ^^)

    J'aime

  2. non je fais pas de cadeaux pour le 500ième peut être pour le 1000ième à voir, là c’est encore trop peu et puis j’ai quand même un gros lot en attente pour le concours ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

