petit sondage entre copinautes

Coucou voilà je me demandais, ce qui m’allait le mieux…

ma couleur actuelle, blonde ou rousse !

et pour cela je vais vous mettre les photos ^^

1ère ligne blonde

2ième ligne rousse

3ième ligne chatain (aujourd’hui)

merci les filles

24 réflexions sur “petit sondage entre copinautes

  1. cc, tu n’aimesp as les « franges / mèches » tu sais qui part en dégradé? ça t’irais trop bien je suis sûr !! châtains c’est joli c’est ma couleur du moment moi j’étais blonde ..

    J'aime

  2. J’aime bien en rousse ❤
    Je suis pas sur que mon vote soit pris en compte j'ai des soucies de connexion internet en ce moment.

    J'aime

  3. je l’ai fait à la maison la rousse ( toutes les couleurs dans les tons roux tu peux les faire à la maison sans problème) pour le blond c’est coiffeur obligatoire si tu veux pas ressembler à un pissenlit mdr

    J'aime

  4. j’ai voté chatain ,blond sur la derniere tof te va super aussi mais roux j’adhere pas je sais pas je trouve pas que ça te met en valeur j’ai peut etre tort lol

    J'aime

  5. moi rose violet j’ai testé, noir non mais brune bien foncé et ça ne m’allait pas du tout, on dirait que je suis malade ça me fait un teint blanc comme un linge on dirait que je suis atteinte d’une maladie lol

    J'aime

Laisser un commentaire

