ben je suis contente quand même !

Coucou les filles, je sais pas pour vous, mais j’en discutais avec une copine l’autre jour qui l’a reçu aussi, je suis en train de tester le serum Daniel Jouvance, et j’avoues qu’au départ, avec Mel 😉 on était un peu « surprise » du produit et pas dans le bon sens …

Pour résumer, le produit déjà sort d’une couleur assez … Surprenante ^^.

Ensuite, l’odeur est vraiment pas terrible DU TOUT, personnellement j’ai beaucoup de mal avec cette odeur, mais, … MAIS, cela fait deux jours que je l’utilses, je le met le soir, et je suis vraiment contente du résultat, je dirais même qu’il est mieux que le premier que j’utilisais et utilises encore, Bioderma, dès la première utilisation, j’ai les pores qui se sont lissé, j’ai bien senti sous mes doigts que cela faisait déjà effet, et là deuxième jour, et je suis toujours contente, contrairement à Bioderma qui m’a fait effet que le premier jour ^^’ celui ci au deuxième jour continu à me faire effet! Alors du coup, même si l’odeur est pas terrible, je penses que je vais continuer à l’utiliser car top de chez top héhé donc je vous laisses patienté quelques jours, et je vous fais un petit article avec des photos de la crème etc ^^ vilà 😉

bonne nuit

5 réflexions sur “ben je suis contente quand même !

  1. ben oui c’est clair, comme je disais le bioderma il a été utile à la première utilisation c’est tout, celui là meme le deuxieme jour, ça désincruste aussi bien :))

    J'aime

  2. Moi aussi, je viens de passer ma première commande daniel jouvance … et j’avour que l’odeur de certains produits ne m’attire pas mais alors pas du tout … par contre je ne les ai pas encore testé.
    J’en parle sur mon blog.
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

