Tag des 11 questions, me suis faite taguée :p

Je plonge dans le monde de la blogosphère un peu plus aujourd’hui, mon premier TAG vient de http://boiteasucre.blogspot.com/ qui m’a choisi pour faire suivre ce tag des temps anciens !
Il faut donc apparemment poursuivre cette œuvre et passer le relais à d’autres blogueuses/blogueurs, tous domaines confondus.
Mais pour cela, il faut suivre quelques règles de base que voici :

1. Vous devez poster les règles. [ en bonne élève, c’est ce que je fais ^^ ]
2. Chaque personne doit écrire onze choses à propos d’elle sur son blog. [ Exercice de réflexion intense en vue ! ]
3. Répondez aux 11 questions, puis créez onze nouvelles questions pour les personnes taguées. [ Deuxième exercice de réflexion intense xD ]
4. Vous devez choisir onze personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post. [ No souci ^^ ]
5. Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils/elles ont été tagués. [ Check ! ]
6.Ne faire aucun tag sans les prévenir. [ Check two ! ]
7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes [ c’est finit ? ]

alors merci ma belle http://boiteasucre.blogspot.com/2012/02/tag-de-lheureuse-imparfaite-first-time.html pour ton joli tag

je  réponds avec plaisir à tes questions,

1- Quelle est ta couleur préférée ?
2- Plutôt Sucré ou Salé ?
3- Pourquoi avoir choisi de traiter ce thème sur ton blog ?
4- Quelle est ton astuce pour traverser l’hiver sereinement ?
5- Quelle est ta saison préférée ?
6- Si tu devais visiter un pays, lequel choisirais tu ?
7- Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ?
8- Plutôt matinale ou oiseau de nuit ?
9- Quel est ton livre du moment ?
10- C’est bientôt la St Valentin ; quel est pour toi le plus beau cadeau que l’on peut te faire ?

1- Ma couleur préférée est le rose

2- plutôt sucrée

3- sur mon blog, je parles vraiment de tout, de ce que j’aime ou n’aime pas, etc

4- rester au chaud? lol, manger sainement, bon évidemment vaut mieux manger des produits hivernals tel que des soupes etc, je crois que pour combattre le froid y’a rien de mieux

5- ma saison préférer, j’hésite, j’aime beaucoup le printemps pour les bourgeons, les fleurs partout, il fait doux et frais mais on crève pas de chaud comme l’été et également l’automne pour sa mode et ses belles couleurs quand les feuilles vont tomber

6- j’aimerais aller en amérique, mais également j’aime beaucoup les iles

7- le dernier film que j’ai vu au ciné est « la colline aux coquelicots »

8-plutôt oiseau de nuit

9- je me suis remise à true blood ( et l’avant dernier dans un des articles récents)

10- le plus beau cadeau? rien de spécial, juste une bonne soirée en amoureux, mais vraiment si on aurait les moyens financiers se seraient un week end ou une belle soirée resto, ce que j’aimerais recevoir, ce serait simplement une rose rouge 🙂

Bon moi je ne forces personnes, je ne vais pas tagué mais je vais quand même vous donnez les questions, et si vous le souhaitez vous pourrez y répondre sur votre blog et tagué également si vous en avez envie!

1/ De quoi aimes tu parler le plus sur ton blog?

2/ quelle est ta couleur ou tes couleurs préférée(s)?

3/ qu’es ce que tu fais le plus souvent dans tes journées? petit rite quotiden etc.

4/ quelle gourmandise préfères tu?

5/ de quoi es tu accro?

6/ qu’es ce que tu aimes?

7/ qu’es ce que tu n’aimes pas?

8/ es tu plutôt lève tôt ou lève tard?

9/ préfères tu prendre ton temps ou faire les choses le plus vite possible?

10/ qu’attends tu de la saint valentin?

voilà j’espère que mes questions vous plaises et  j’attends que vous m’y répondiez ^^ et je vous taguerez en dessous ensuite

bises

2 réflexions sur “Tag des 11 questions, me suis faite taguée :p

Laisser un commentaire

