Livre La femme du vampire, by Nina Blazon

Bonjour! J’avoue que souvent quand je lis, je ne mets pas trois jours comme certains mais souvent des mois, car je n’ai pas forcément le temps ou l’envie, ma dernière lecture, fini stap, est donc la femme du vampire 🙂 et j’ai vraiment beaucoup aimer, donc c’est normal de vous en faire un article, bon le livre coute assez cher, je l’avais reçu via france loisir chez qui j’étais abonnée.

Ce fut mon livre de chevet pendant un petit moment, et puis là en deux jours j’ai finis le livre ^^

déjà à mon gout je trouves que la couverture accroche pas mal 😀

Pour vous résumé l’histoire (en même temps je m’entraînes pour le bac mdr)

Cela se passe dans les pays de l’Est, en Serbie ( mais aussi en Turquie, et en Perse)

Une jeune fille qui vivait avec son père et ses soeurs, la plus rebelle de toute, fut vendu par son père à un marchand pour qu’elle épouse son fils, elle est mécontente et essayera une fois de s’échappée durant le trajet qui fut long pour arriver au domaine de celui ci, en arrivant au domaine, les hommes voient bien qu’on a du mal à tenir Jasna (l’héroine), elle n’aime pas cet endroit et le fait sentir, Danilo le fils est (d’après ce que je comprends) un bel homme (son futur mari) mais elle ne l’aime pas, lui non plus ne l’aime pas et ils se le font ressentir, et puis elle se lie d’amitié avec un jeune vagabond Dusan, ils deviennent amis mais se taquinent sans cesse et se cherchent des noises mais c’est le seul à la voir comme elle est, les gens du village n’aiment pas les gens du domaine, une rumeur court comme quoi la famille est maudite, Jasna se pose des questions et a peur, et puis on la montre du doigt, elle vient de loin, et elle a été acheté etc., puis des morts suspectes apparaissent dans le village, la famille est encore plus accusée, mais ont t’ils vraiment fait quelque chose? Es ce que Jasna doit vraiment craindre cette famille, auxquelles elle tient mais pas de la même façon que ses soeurs (qui lui manque terriblement surtout Bela qu’elle voit en vision…) ?

Un livre très captivant, et une fin surprenante!!!

bien aimé la critique de http://www.boulevarddespassions.com/t1209-la-femme-du-vampire-nina-blazon si vous voulez avoir un deuxieme avis

2 réflexions sur “Livre La femme du vampire, by Nina Blazon

Laisser un commentaire

