Bonnes nouvelles!!!

J’ai pu rallumer le pc portable ( vu que le pc fixe est mort de chez mort)

et j’ai chercher un pc pas trop cher etc, bon résultat on va pas se voilé la face, les pc c’est cher!!!

j’ai tout de meme trouver quasiement le meme que j’avais ( pas le choix, j’étais pas trop chaude mais en meme temps c’est les moins cher) chéri m’a dit un non catégorique et puis finalement au bout de cinq minutes il est reviendu revenu vers moi, allez vas y prend toi le pc, c’est mon cadeau de saint valentin!

YYYY trop heureuse ni une ni deux, me voilà à m’acheter le pc bon que la tour vu que j’ai déjà l’écran pas besoin de rajouter des trucs inutiles! voilà maintenant faudra que j’essaye de trouver un moyen (alors là je ne sais pas comment) pour récuperer le deuxieme disque dur dans le pc ou y’a toutes mes données….

Je voulais vous faire partager ce bonheur avec moi, bon apparemment ce sera minimum livré le 8 mais surement le 9 et au pire le 10 j’ai fais passer la livraison avec la poste je préfères, (parce que y’en a de vrais cons qui me livrent mais faut que je descendes chercher les colis, peut pas se bouger le cul !!!)

je vous montres? aller

http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/acer-aspire-x1430-015/f-1070810-ptsj5e2015.html

voilà la bête qui ressemble beaucoup au mien c’es quasiment le même en fait (même marque etc.)

Vais donc bientôt pouvoir profité d’un pc tout neuf!

I’m Happy

4 réflexions sur “Bonnes nouvelles!!!

Laisser un commentaire

