Gotham city imposters vu par la femme d’un joueur….

Hello, je vous présente un jeu qui est sorti en bêta et que mon cheri test en ce moment, je voulais en parler parce que je trouves le jeu fendard 😉

alors déjà le titre devrait vous inspiré

gotham= batman=méchants=joker…………….

Oui c’est bien ça! batman vs joker!

voilà ce que ça donne lol

tu te créais deux perso à peut prêt plus si t’as envie, un pour la ligue de batman et un autre pour joker quoi,

bon après apparemment c’est aléatoire après quand tu lances un combat tu tombes sois sur l’un soit sur l’autre mais tu choisis pas

donc tu te bats un peu à la manière de call of duty et j’en passes mais plus fun…………….

ta ton équipe et tout et tout….

tu te trouves comme le nom l’indique dans gotham city

et donc comme la logique l’indique t’es sois avec une team batman soit avec une team joker….

chauve souris ou clown?

et là tu te trouves souvent (toujours?) avec des bolosses qui ont le casque brancher ( comme souvent les jeux online de tout façon)

bon souvent on ne comprend pas ce qu’ils se disent (qué?o_O) et puis tu as d’autres fois ou on se fend la poire, fallait que je partages ça, je pouvais pas m’en empêcher ^^!

Hier chéri à jouer, et là il se tape un pauvre gars qui a branché le casque, qui mange des cochoneries pètes et rotes…………. Malheureusement j’étais pas là, je dormais j’ai donc pas entendu snif, mais ce soir j’étais là!!!!!!!!!

Et qu’es ce qu’on entend? une bande de jeunes (surement américains) qui se font une partie!!! J’AIME héhé!

Je les écoutes, j’entends quoi………..? « be quiet! » « fucking cheat » « holly crap » « bitch » etc. En gros que des mots d’amour quoi ^_^

là la partie s’arrête, ils ont gagné d’après ce que j’ai compris, et là qu’es ce que j’entends………………………. Un bruit trop chelou, qui ressemble à comment dire, un mec qui se fait plaisir en solo …. ;S si si je vous jures, le même bruit d’un va et vient, enfin je ne vais pas rentré dans les détails, mais vous avez bien compris là hein 😉 lol

Là je suis bouche bée, et d’un coup je piques un fou rire (forcément), et je me dis crotte vite, je vais sur mon petit blog chéri et je vais le raconter pendant que c’est frais, fallait trop quand même!

Et vous mes chers lecteurs et lectrices, vous avez ce genre d’anecdote ? ^^

Publicités

2 réflexions sur “Gotham city imposters vu par la femme d’un joueur….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s