cadeaux yves rocher, sceptique?

Coucou les filles, celles qui commandent et aiment les bons plans de yves rocher vous devez surement connaitre leur petit cadeau, il arrive que leur cadeau soit vraiment chouette, et d’autres fois, on est hyper déçu!!!!!!!

C’est ce qui m’est arrivé, déjà pour noël j’y suis allé, et le cadeaux des « décos de noel en papiers » j’ai trouver ça vraiment pas terrible, et le deuxieme cadeau était un mini livret de recettes, vraiment décevant, et là j’avais trouver un bon plan fallait imprimé le mail, et reçu également le carton avec le bon cadeau… Donc je vais à la boutique,  je tends mes papiers et là déjà pour le bon plan internet elle trouvait pas, alors elle va pour me prendre une super crème et sa collègue lui dit « non non ça tu peux juste baisser le prix c’est pas un cadeau » là dans ma tête je lui cris dessus lol, alors elle téléphone bien dix min au siège pour savoir qu’elle cadeau je devrais avoir tout ça pour quoi? un calendrier !!! Vous auriez pas les boules d’aller au magasin avec le papier ou ils te montrent une belle boite, et tu te retrouves avec un bout de carton?

Bon comme je dis y’a des petits dessins  qui remonte le cadeau heureusement!

et pour le carton qu’on reçoit tous les mois, pareil un beau cadeau d’afficher, avec les réducs comme dab, et là grande surprise, je vois qu’elle m’a mis quoi? un mini démaquillant, t’as envie de dire, « vous vous foutez de moi là? » 

Comme vous voyez le cadeau est mini (taille du vernis) et toujours le fameux petit sac plastique

14 réflexions sur “cadeaux yves rocher, sceptique?

  1. j’ai envoyé y’a deux jours ma premiere commande pour les créateurs de beauté ^^ y’avait des produits que je voulais trop bon j’ai essayer d’etre raisonnable quand meme ^^ c’est sur que yves rocher y’a rien comparé comme produits

    J'aime

  2. PTDR moi je doit allez chercher sur le cadeaux aussi mais le vanity pas tip top quoi je pense pas y aller et trop les boules qu’elle ai appeler sa collegue j’aurais trop les boules !! sa ma fait la meme 1 fois, un super cadeaux a aller chercher tu sais le parfum moment de bonheur, bah elle me l’avais laissé emballé donc j’avais tout tout tout et la sa collegue arrive et lui dit bah non sa faut enlever et le plastique aussi c’est pas noté dessus, arf les boules quoi j’etais trop deg ;(

    J'aime

  3. C’est vrai que c’est toujours la grosse arnaque.. La seule chose qui est bien est quand ils font -50%
    Mais même si c’est pourris, j’aime tellement avoir des cadeaux 😀

    J'aime

  4. Tient j’ai penser à toi hier soir, j’y suis aller car j’avais reçu un mail pour avoir un cadeau sur simple visite, je me suis dis, pas un truc nul svp ^^ et la un gel douche qui sent trop bon !
    Génial non 😀

    J'aime

  5. moi je suis allée chercher mon cadeau surprise pour mon anniversaire et résultat c’était un mini gel douche à la rose qu’en plus j’avais déjà reçu une fois en cadeau!! dégoutée!

    J'aime

Laisser un commentaire

