un swap (échange) version zen bien-être pour mars (ce n’est pas un concours mais un échange le swap ;)) TERMINER

bonjour les filles

je vous proposes le temps de se retourner des fetes puis de la saint valentin etc…

 un nouveau swap (enfin le premier sur mon blog), swap
special zen special cocooning


(plus bas la définition du mot swap  ! ATTENTION CE N EST PAS UN CONCOURS ! )

ce que contiendra le
swap:

1/ il comportera une carte ou d’un petit mot

2/ un produit beauté sur le thème zen attitude etc

3/ une bricole un objet ou autre zen attitude cocooning etc

4/ une gourmandise

5/ et de petits trucs à coté si vous le souhaitez (facultatif)

En effet je penses que ce serait un thème parfait, l’hiver tombe, les bourgeons sortent,

pour les étudiantes comme moi vivement la fin d’année!

pour les mamans elles en ont un peu ras le bol 

et pour les autres vivement le soleil et les grandes vacances lol

on veut donc qu’on prenne soin de nous

alors les filles, entre nous, on peu se faire des petits plaisirs aussi! vu que nos hommes ne pensent pas
forcément à ce genre de choses 😉

comment participer au swap?

je vous invites à me laisser un mail tarladirlanana@live.fr pour me
dire que vous souhaitez vous inscrire,

j’attends jusqu’au 15/16 février
je vous relancerais de temps en temps

je vais également partager sur facebook

je ferais une sélection je veux être sure des personnes; qu’elles sont sérieuses!

dans le mail m’envoyez:

vos coordonnées, nom prénom et adresse + mail

+

répondre à un petit questionnaire:

-Allergies alimentaires

-vos allergies (sur la peau par ex)

-vos couleurs préférés

-vos gouts sur zen le cocooning (ex:
bougie,encens, thé…livre)

-ce que vous detestez

-si vous faites une collection quelconque

-Ce que represente la zen attitude « peace and
love » et le cocooning pour vous

-votre tranche d’âge (entre 18 et 29ans, entre 30
et 40ans, 40 et plus)

-si vous avez des enfants (encore à la
maison)

votre
type de peau ( couleur: tres clair, clair, moyenne, mate, + peau grasse, mixte ou seche) ainsi que pour

les
cheveux ( couleurs + type gras, sec mixte etc, et frisé, ondulé, normal, lisse, fin ou epais merci)

(copie de coralie c. remasterisé
pour ce swap)

j’attends vos participation, vos suggestions également, vu que c’est mon
premier

voilà ! 🙂

(je penses pas la suite en faire d’autres si celui ci fonctionne bien, un humour, un coquin etc
je vous invites à donner des idées de thèmes)

définition du swap pour celle qui ne savent
pas

un swap= un échange


Le swap est donc un échange entre blogueurs/blogueuses ou leurs
lecteurs


on s’échange généralement des objets en rapport avec le blog ou un thème (là le thème étant
zen attitude) sachant que mon blog ne concerne pas de choses précises (blog lecture, blog créations ou autre dans ses cas pour le blog lecture on échange des livres forcément) là c’est un thème
ouvert du coup, mais avec des précisions pour ne pas s’embrouiller pour se faire le swap je vous laisse livre arbritre tout en vous donnant des indications!


en général ce sont les blogueuses (comme moi dans ce cas là ) qui sont les organisatrices de ses swaps, ou d’une page par exemple sur facebook récement j’ai
décider d’en faire une sur la page d’une amie qui est concouriste et on partage avec d’autres amies concouristes pour la plupart un swap spécial saint valentin, (on peut en faire par exemple pour
les fêtes etc)


le swap est toujours définit par :

-des règles (voir plus haut pour les miennes),

-nombres de participants (ici je n’en ai pas limités car je ne sais pas encore qui voudra
vraiment en -faire partie vu que c’est mon premier),

-calendrier ( là le calendrier est le mois de mars),

-le contenu du colis (voir plus haut),

etc…


C’est celle qui recueille les inscriptions, qui tire au sort les expéditrices et
destinataires des colis!

Ce qui rend le swap intéréssant, l’effet de surprise, on se fait plaisir, on y connait
toujours la nature mais on ignore le contenu exact du colis malgré tout etc etc


Bisous les filles

8 réflexions sur “un swap (échange) version zen bien-être pour mars (ce n’est pas un concours mais un échange le swap ;)) TERMINER

  1. Chouette, j’avais très envie de faire un swap, ce sera mon premier! Et le thème me parle beaucoup! Je t’envoie ma « candidature » par mail dès que je trouve une peu de temps! La musique est superbe, ça y’est, je suis zen 🙂 Bisous 🙂

    J'aime

  2. j’avais deja vu des swaps sur des blogs de couture et j’avais trouvé cela sympa l’idée de se faire des surprise,cette notion d’echange, de faire plaisir a qqun que l’on ne connais pas est tellement interessante,l’altruisme se perd tellement dans ce monde d’egoiste,je t’envois ma participation sous peu j’avoue si c’est encore possible que j’aimerais bien faire un swap saint valentin,j’ai des idees mais vu que je suis celib j’ai personne a qui les offrir donc si ton amie qui fais ce swap prend encore des participantes ca m’interesse a moins qu’elle ne prenne que des bloggueuses.Je suis nouvelle mais je t’assure de mon serieux quand je dis que je participe je le fais,il est possible de faire qqchose de ses propres mains pour le colis?pour des idées de swap je t’en ai mis sur facebook.Je suis bavarde aujourd’hui lol.bonne fin de journée

    J'aime

  3. Très très sympa ce swap ! Je viens d’envoyer ma participation 🙂  J’espère que tu auras tout plein de « swapeuses » ! 

    J'aime

  4. coucou super!!!mais dommage pas du tout les moyens en ce moment, un gros truc qui nous tombe dessus, et grrr, ceinture obligé!!!!mais pour le prochain je veux bien participer, j’ai participer déjà 2fois a des swap organisé par des amies l’année dernière, et rien n’est mieux que l’attente et la surprise de recevoir le colis, de l’ouvrir et de découvrir.et aussi de choisir pour une personne que l’on ne connais pas, et de s’imaginer comment elle va recevoir le colis, si elle sera contente, étonnée!!!!c’est super chouette bravo!!!!!bises

    J'aime

  5. Pingback: glossybox saint valentin vs 2 « Tarladirlanana

Les commentaires sont fermés.